Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 janvier 2012

ALLLLLLO ALLLLLLLLLO

Pfu no no nonnn on n'a pas déserté ! on est toujours

mais plutôt débordées qu'on dira !

La bidouilleuse l'a plus une minute à elle

ou alors faudrait des semaines de 2 jours et des vikendes de 5 !

Si vous connaissez un candidat qu'est prêt à s'investir là d'dans

vous z'appelez, on suit !

Ben vi l'est trop n'occupée entre deux maisons

entre une mamy à surveiller de près, à aider

alors du coup l'a presque plus touché une z'aiguille

juste deux pour faire une nécharpe chenille verte toute longue

rien d'autre

et l'a des tas de tonnes de n'articles en retard

rrrrr

Allez pour vous faire patienter

me v'là moi au réveil d'un beau p'tit matin

hop que j'ai investi le second canapé

où que j'dois pas aller

au milieu des coussins

DODO1

et même que après l'premier flash

hop me suis tournée pour pus ête dérangée

DODO2

non mais !!!

léchouillllllles les filles

vais essayer d'vous faire une note photo

je sors du coiffage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben moi je signe tout de suite!! hihi<br /> <br /> trop de la balle la miss sirène sur le canapé une vraie carpette<br /> <br /> bisous
F
Ma pauvre Sirène tu peux même plus dormir tranquille et dire qu'il y a pas si longtemeps t'avais même pas le droit de monter sur le canapé ... Tu les as bien eu !! hi ! hi !
J
C'est le moment de donner tes revendications, en mai il sera trop tard (lol) bises
T
c'est bien toi la plus heureuse ma petite Sirène !!! caresses tout plein
M
trop mimi!! bonne soirée amitiés
Publicité