Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 décembre 2011

LE COUSSIN DU COUSIN

Bé euh non j'ai pas z'oublié ou zappé un S avec mes papattes, c'est bien le coussin du cousin

Comprenez, Cookie, le matou de N° 2, a un cousin

c'est Karadoc, le matou de N° 1

et comme Cookie a trouvé, sous le sapin, un coussin pour son fauteuil

eh ben Karadoc aura le sien lui aussi !

COUSSIN KARADOC1

bon d'accord, le Père Noël est passé

mais Karadoc est un grand lui

il n'y croit plus !!!

alors même s'il est un peu en retard

il n'en sera que plus content

d'avoir encore un kdo

de sa mamy

tout frais mesdames, tout frais d'il y a quelques minutes !!!

COUSSIN KARADOC2

avec un chat humoristique trouvé

site que je vous conseille

bon credi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup
F
Ah ben quand même !!! Faut pas faire de différence entre ses petits-enfants euh petits-minous<br /> <br /> <br /> <br /> Hi ! Hi ! hi ! sacrée Josy !!!
S
je ne peux qu'aimer!!!!<br /> <br /> bisous
M
Que voilà des chats bien gâtés :-))) Et c'est vrai que le dessin est très joli !<br /> <br /> Gratouilles à Sirène et bisou à toi.
M
déjà, comme toujours un superbe article! avec en + un super tissu et coussin, j'ai été voir pour les tissus en effet il y en a de géniaux mais je n'ai toujours pas l'habitude de faire mes achats sur le net, il va falloir queje m'y mette résolution de 2012 et en prime moins m'énerver!! pour credi est synonyme de broderie! bonne journée comme vous le dredi!!! bisous bisous
Publicité