Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 décembre 2011

2 kilos et 237 grammes de folie

Il est, dans notre forum, une fille qui perle, qui perle au milieu des brodeuses et/ou coutureuses.

Et cette fille-là a un coeur gros comm' ça et même plus !

Chaque année, m'sieurs les postiers ont bien du boulot avec elle...

A chaque fois des colis si impressionnants qu'il n'est nul besoin de chercher la boîte à lettres... ça ne rentre pas !

La semaine dernière un p'tit mot dans ma boiboite... c'est la factrice, je vous ai laissé votre colis derrière, sous l'escalier

Tiens, me dis-je, je n'attends rien, ça ne doit pas être pour moi...

Damned... si, c'est bien pour moi et à voir le nom de l'expéditrice, le déballage va être formidable !

Voilà :

DSC02579

voilà les 2,237 kg de folies !

Des chocolats, des tatos en forme de sapin, du gel douche, de la crème mains et son stick lèvres, du gel pour les mains, du thé de Noël, des bougies et, de sa composition, un ouvre-bouteille perlé

DSC02580

Il n'y a pas à dire, Simargotte a une fois de plus été une super Maman Noël !

Cette fille est folle et formidable !

Merci merci et encore merci à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2k237 pas bien gros le bébé! hihi<br /> <br /> tu vois je t'avais dit qu'on allait te traiter d'alcolo dixit thyflo mdr<br /> <br /> bisous et non je suis pas folle!!!
T
j'ai reçu mon mien aussi !! elle est si généreuse simargotte !!! bisous doux
M
Je confirme, Simargotte a un coeur GROOOOOOS comme ça !!!!
T
tu vas pouvoir en ouvrir de la canette de bière avec un si joli outil , euh elle te prendrait pas pour une alcolo notre Simargotte ???? mdr!!!!! bon fait gaffe aussi avec le chocolat , pas bon pour le foie non plus . sacré Simargotte et sa générosité !!!!! bisous bisous
M
Je vois ca mais elle est folle pour ta plus grande joie, et l'ouvre bouteille est super joli dis donc!!!!bonne journée
Publicité