Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 décembre 2011

Je sais, je sais, vous les avez déjà vus... mais

Je sais, je sais, vous les avez déjà vus...

mais pas fignolés

alors voici ce que contiennent ces kdos

les verts tout d'abord

vert

pour Ludivine, ma petite brunette

vanity ludivine

avec son initiale qui fleure bon la lavande

initiale ludivine

et son berlingot rempli

berlingot ludivine

les z'oranges enfin

orange

pour Vanessa, ma petite blondinette

VANITY VANESSA

avec son initiale aussi

INITIALE VANESSA

et son berlingot rempli

BERLINGOT VANESSA

voilà pour mes filles

comment je n'ai pas de filles que des garçons ?

ah oui mais justement

elles sont belles mes filles

je dirais même plus

ce sont mes belles filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh y'a quoi dans les berlingots et les paquets verts et oranges mdr<br /> <br /> bisous
T
rhooo rancunière notre Froggy , c'est pô bien ça !!! bon la belle fille avec un V rends tout de suite les mitaines à notre Josy sinon , t'auras pô de kdo , hein , c'est bien compris ???? hihihihihi!!!!
F
EZuh une question ... le berlingot rempli ... il trentre dans le vanity .... hi ! Hi ! Hi ! Et si oui on peut mettre autre chose avec ... Re Hi ! hi !<br /> <br /> C'est tout mimi ma Josy ... tes belles belles-filles vont adorer ...<br /> <br /> Sauf que y en a une elle le merite pas ... tu vois de qui je veux parler ???
F
Je vois que le père noël a sacrément bossé....trés joli tout ça, je te souhaite un joyeux noël à toi et tous ceux qui t'entoure, bises à+
L
tu m'étonnes qu'il ne te reste plus de toile cirée ;)
Publicité