Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 décembre 2011

TAGADA

Nonnn je ne suis pas devenue une grosse fraise après avoir trop mangé

de Tagada

mais

évidemment

bien sûr

une histoire de toile cirée....

forcément

vous devez avoir l'habitude !!!

celle-ci sera déposée par le Père Noël ce soir

ben voui en Auvergne il prend de l'avance

car le jour du réveillon ma nièce travaille

alors ce soir, avant ou après, une raclette

elle aura droit à sa Tagada

na !

BERLINGOT AURELIE

remplie de p'tites choses de filles, comme du maquillage

mais aussi un sac à tarte maison (pas la tarte, le sac !)

des assiettes à coquelicots, à soleils, ses fleurs préférées

et plein plein de serviettes à coccinelles

elle adore

ben koi... ça a du bon de ranger ses tites z'affaires

on retrouve plein plein mais alors là plein

de z'oublis...

avant de partir, zoom sur le biais plein plein de bonbecks et de tatos

BERLINGOT AURELIEE ZOOM

bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben non moi je croyais que çà se mangeait hihi<br /> <br /> très belle trousses<br /> <br /> tu as des doigts en or!!!
P
C'est super, on ne t'arrête plus avec la toile cirée, et tu sais quoi moi aussi j'adore la toile cirée j'en ai même racheté pour faire d'autres trousses car j'ai des demandes.
M
bon noel à toi sois sage sinon le père noel ne passera pas bisous
L
excellent ce biais ! Joyeux Noël, mère Noël !
F
Tagada tagada voilà du berlingot ..; tagada tagada y en a gogo<br /> <br /> Voilà une nièce bien gatée ... ben elle a bien bossé cette année la Mère NonoJosy ..; hi ! hi !<br /> <br /> Gros gros bisous ma Josy
Publicité