Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 novembre 2011

POUR ROBIN

ETIQUETTE    Pour ce petit bébé arrivé chez Lu et qui élève au superbe grade de mamy Mu

Un coussinet brodé à son prénom pour préserver ses dodos :

DSC02460

Et... une première...

Oui en effet, j'ai cogité un bon moment pour trouver quelque chose qui sorte de mon ordinaire.

J'avoue que j'étais partie sur le "banal" bavoir mais heureusement que j'ai changé d'avis car ses copines de la blogosphère ont fait de superbes bavoirs pour ce joli Robin.

Et puis un jour un tilt... peut-être parce que je me plonge dans les souvenirs à l'occasion des 20 ans de mon titou...

Voici donc le livre de Robin où ses parents pourront noter les moments à garder à la mémoire :

DSC02467

Un tissu marron et bleu très clair, deux morceaux de toile aïda brodés dans les mêmes tons et montés au point arrière en n'étiquette, des liens en organza et le bouton P'tit Beurre comme un clin d'oeil à Lu qui nomme ainsi son adorable petit bout. L'intérieur est ouatiné pour un joli rendu et une douceur incomparable.

Ce fut une joie de créer pour le bébé de cette sympathique Lu et je souhaite à Lu, Robin et son papa, plein de bonheurs au pluriel !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joliii tes k'do pour robin !<br /> j'ai le même tissu, il va bien pour un ti garçon !<br /> bisouss
M
très beau blog et cette réalisation est adorable félicitations bonne journée bises marlyse
F
Bravo Josy de très délicates attentions ... Super lidée du livre, il est très très chouette ... et le bouton trop mignon .. hi ! hi !<br /> <br /> Bisouilloux !!!
D
De très jolies réalisations ! tu l'as gâté ce petit Robin !<br /> bises. Daphné
F
magnifique tout ça josy, les parents vont ètres contents, bon courage pour la sem bisous
Publicité