Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 octobre 2011

PAPILLON VOLE

Parce que le rangement a du bon... voici ce que j'ai découvert :

DSC02319

oui des papillons crochetés il y a fort fort longtemps !

et également un petit napperon tout rond avec un crochet de 1,5 puisqu'il était encore dessus !

En me posant, juste après le repas, j'avais fait trois p'tits papillons

DSC02320

ah oui petits, petits, d'ailleurs, la preuve en image avec une pièce de 2 € :

DSC02321

et les gros, vraiment gros :

DSC02322

Eh bien je dois dire que ce rangement m'a permis de me rendre compte de l'étendu de mon stock... et encore je n'ai fait que les tissus, dentelles, biais et quelques perles ainsi que le matériel de couture. Mais il me reste encore de longues heures avant de voir le bout ! D'autant que deux tours en plastique à tiroirs sont encore en l'état... sans parler des tiroirs du bureau... houlà je sens que mon placard va se remplir !!! Il faut dire que j'inaugure des bacs en plastique empilables !!! un par couleur de tissu... plus un pour les "inrangeables", s'entend le tissu entoilé, la laine bouillie, un pour les enfants, un pour les chutes de rideaux, un pour... oui vous l'avez compris y'en a des tas !!! sans parler des petits... un pour les dentelles, un pour les biais, allez j'arrête sinon demain on y est encore et demain... ben moi je ne serais plus là... oui oui je m'envole... comme mes papillons ?

A samedi !

Je voudrais terminer par une pensée spéciale pour une fille adorable qui vient ici en balade. Je voudrais juste dire Yalla, elle se reconnaîtra et je l'embrasse très très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail que ces papillons ! et les petits sont...très petits ! bravo pour tes doigts agiles et tes yeux adroits !
B
ils sont superbes,les gros on ma préfèrence, je les vois bien en appliqué !<br /> bisouss
F
Oh trop jolis tes papillons si tu vuex j'ai quelques modèles<br /> <br /> Bisous bisous à tout de suite puisqu'il parait que je m'envole avec toi ... hi ! Hi !
J
Eh ben ya des trésors dans tes placards, bisous
M
bonne fin de semaine et les papillons sont super sympas amitiés à toi et douce nuit
Publicité