Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 octobre 2011

OUVRE MOI LA PORTE

toi qui a la clef...

DSC02317

non ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous entonner un succès fou de notre Enrico national !!!

Juste les p'tits motifs que vous avez vu brodé

et qui sont montés en porte-clefs

DSC02308

avec... en rouge et noir ahhhh nonn ça va pas r'commencer !! humm d'accord...

DSC02310

en mauve et violet... sans chanson... oufff

DSC02311

et enfin en grenat...

Les deux dernières toiles sont des teintouilles maison au thé

mais aussi, production de l'après-midi, des fleurettes au crochet

cette fois-ci très très petite - crochet 1,25

DSC02312

qui fleuriront quelques futures compositions choisies au point de croix

Pas un gros rendement cet après-midi... plus de papotage que de bidouillage !

que voulez-vous y'a des jours com' ça !

DSC02315   En attendant je profite de la douceur automnale, du soleil et des belles couleurs de dame Nature !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas ces petits porte-clefs, il n'y en aura pas 2 pareils ! une petite préférence pour le violet.... normal !!
S
ah ben moi j'ai cru que c'était un quizz musical hihi<br /> très beau<br /> bisous ma belle
T
et bien quelle production, tu serais pas en train de nous préparer un petit marché de nowel dès fois !!!! bisous doux
B
et ba voilà, j'avais loupé ce post, super le montage en porte-clef, tout mimi avec la dentelle !<br /> bisouss
F
bonne idée pour ne pas perdre les clefs, il fait encore bien chaud, on en profite bisous bon courage
Publicité