Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 octobre 2011

UN SAMEDI BIEN REMPLI

Hello  Eh bien non cette fois vous ne verrez pas de travaux de couture, et pour cause, la couture c'est le vendredi et là c'est bien samedi que nous nous sommes réunies, Froggy, Flo et moi.

Le matin, tour de marché où nous avons fait une belle halte vers le vendeur de dentelles !!! puis direction le stand mercerie où j'ai dévalisé les biais et autres croquets ! pour finir, quelques coupons de tissus à un prix dérisoire ! Le plein étant fait c'est seulement à deux que nous avons regagné le logis de Marie-Ange pour un repas chinois absolument divin !!!

Mais ce n'était pas tout, Pat et Marie-Ange m'avaient concocté une sortie balade en pensant que ça me plairait ! Oh que oui que cela m'a plu : imaginez, des sculptures s'intégrant parfaitement aux sous-bois, des chemins ombragés et à chaque fois des merveilles à découvrir !!! On se demande bien comment ces artistes ont pu façonner ainsi la pierre de Volvic ! c'est prodigieux et des tailles impressionnantes !

DSC02286

Vous venez pour la balade ? allez c'est parti :

DSC02242

D'abord un panneau qui nous servira pour trouver toutes les sculptures. Apparemment il en manque une que nous n'avons pas pu dénicher, sinon on a tout trouvé :

MONT1

MONT2

MONT3

MONT4

MONT5

MONT6

Impressionnant, n'est-ce pas ?

 

Je sens que là l'appel de la pause boisson m'attend !!!

DSC02261

Parfois, j'ai même perdu Marie-Ange qui jouait derrière les murs !!!

DSC02276

La fin du parcours se termine par cette salle des trônes où Froggy s'est reposée un instant !

DSC02282

DSC02278

Oh génial !!! 3 heures de balade vraiment très très chouette ! je suis contente d'avoir vu toutes ces sculptures !!!

Mon retour, à près de 20 h chez moi, un dîner avalé et hop j'ai sombré et dormi une belle nuit !!!

Merci Marie-Ange et Pat pour cette excellente journée !!

DSC02265

A bientôt, bientôt pour notre trio qui concocte pour cette fin de semaine une autre sortie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies petites réalisations et magnifiques photos bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
T
hey hey encore une jolie ballade !!!! quelle énergie ! bisous doux
F
wouah quelle belle balade, ça me rappelle ma visite dans les pyrénees le parc prehistorique, comme quoi la france regorge de belles choses, bisous à toi
P
C'est surprenant ces pierres, c'est magnifique et bien belle balade. Profite bien des derniers jours de chaleur car vendredi on passe à l'automne. Bizzes
M
une bien jolie balade je ne connaissai pas mais cela a l'air superbe je vous souhaite donc une superbe ballade pour la prochaine fois bisous
Publicité