Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 octobre 2011

LINGERIE FINE

Encore une belle journée !

Je me suis posée juste vers midi, j'ai d'abord dégusté mon plateau-repas sous mon sapin, un régal :

DSC02290

oui oui deux desserts, enfin un fromage blanc et une glace, un cône caramel beurre salé (à cause de celui d'hier que je n'ai pas eu hi hi hi), mais avant, un demi-avocat et une assiette garnie, boulette de viande maison, salade verte, tomates du jardin ; bon c'est vrai... un p'tit n'apéro aussi... pfu je le marque car j'en connais qui vont zoomer sur ledit plateau !

et sitôt après, hop je me suis posée dans mon cale-dos et j'ai brodaillé à gogo avec Sirène à mes pieds et les poulettes que j'avais lâché pour l'après-midi !

Rien à vous montrer... c'est encore pas sorti du four... mais juste une p'tite chose faite hier soir en rentrant de chez Froggy :

DSC02292

quoi vous ne voyez pas ce que c'est ?

ben m'enfin quand même !!!

de la lingerie fine qui est prévue ne pas rester en l'état actuel...

oui je sais, je devais faire autrement mais ça n'allait pas... j'en vois deux qui suivent... no nonnn ça n'allait pas du tout alors j'ai brodaillé en écoutant mon inspiration du moment !

quoi ? qu'entens-je ? il y en a qui prenait cet essai pour des binocles ??? rooo quand même !

Bonne et douce soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben on peut pas zoumer! lol<br /> super mimi ce soutif et la culotte...<br /> bisouss
S
c'est superbe j'adore ce début allez la suite!!!
C
il est trop beau ce soutif j'aime bien la couleur à bientot pour la suite bisous caresses à Sirène
F
Et elle est où la bouteille de rosé ??? hein ?<br /> <br /> Joli tout plein ton soutif comme ça ... dommage pour les broderies d'Ahmed ... mais tu sauras bien leur trouver un autre usage.
T
waouh !! prometteur !! j'adore !! bisous doux
Publicité