Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 avril 2011

GROS ZEIL et FRAISINE

sont sortis prendre l'air

certes frais aujourd'hui

avant de s'envoler

pour la Main à la Patte

FRAISINE_ET_GROS_ZEIL

Je sais que vous aviez déjà vu FRAISINE

mais elle n'avait pas encore pris de galons

ni pris son p'tit coeur sur l'dos

et son frangin GROS ZEIL quant à lui

porte les bagages

tilda13

Gageons qu'ils feront un bon voyage

et seront bien accueillis

ça j'en suis sûre

BONN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux et très de saison<br /> bisous
D
Des petits détails qui les rendent encore plus attendrissants !<br /> Bises. Daphné
T
sont trop mignons c'est n'escargot, vraiment j'adore !!!
M
ils sont superbes et très jolis amitiés à toi et douce nuit
P
Les tissus sont magnifiques et ça va bien avec des n'escargots Tilda. J'aime trop leur bouille.
Publicité