Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 avril 2011

FRAISINE

Comment ça vous ne connaissez pas encore Fraisine !

Oh il faut y remédier tout de suite

viens par là ma Pépette !

dis bonjour aux p'tites dames :

FRAISINE_BLOG

Vous lui trouvez un air ?

un air de ressemblance ?

Forcément c'est la cousine de Groseille !

bon c'est vrai... il y a encore une famille qui s'est invitée

chez moi

mais...

mes journées ne sont pas assez longues

ou plutôt

certes les jours rallongent

mais

comme je me lève aux aurores

je me couche

comme mes poules

Et vous croyez p't'être que ça va s'arranger ce we ?

pas du tout

l'emploi du temps

est overbookée

tant pis les cousins et cousines

attendront avant de faire leur présentation

En attendant Fraisine part pour la bonne cause

oui

ici

et elle sera en vente ce week-end

qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau escargot<br /> mais bon les fraises je les préfère dans mon assiette avec de la chantilly mdr!!!!<br /> bisous
M
Fraisine la cousine de Groseille ?? et puis il y a encore des cousins et cousines ???? voilà qui est prometteur !
F
oh elle est mimi, elle sent la fraise !!!! bon courage pour demain bisous
F
trop beau ce limaçon....Bon courage pour cette nouvelle semaine, bises à+
F
Et ben dis donc ma Josy ... tu en auras fait des choses pour cette action<br /> <br /> Bravo
Publicité