Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 mars 2011

Balade avec bobo

DSC00645

c'était dimanche par un bel après-midi ensoleillé et frais

toutes les conditions étaient réunies pour avaler quelques kilomètres

toutes ?

eh bien non

un satané genou avait décidé de ne pas suivre

comprenez... il y a longtemps... fort fort longtemps

le droit donne depuis des signes de lâchage intempestif

alors il est choyé, lui

pas de pot... le gauche a dû se dire... et pourquoi pas moi ?

ben c'est fait !

depuis une très bonne semaine

il fait un mal de chien le bougre

et là il avait décidé, non seulement de vouloir lâcher en plein vol

mais aussi de se rappeler à mon bon souvenir... sur presque la totalité

Non mais quand même !!!!

c'est pas ça qui allait m'arrêter !

alors dare-dare, vaille que vaille, j'ai tenu bon, non mais !!!!

j'ai avalé les kilomètres !!!

Bon d'accord, ce ne fut pas facile

toujours à cause du (des ?) genoux !

même que le soir il s'en rappelait encore le bougre de gauche

mais le lundi matin, hopp il a repris ses bonnes habitudes

plus un seul bobo

comme quoi :

faut guérir le mal par le mal

na !

Pour commencer juste quelques photos, la suite

au prochain épisode !

L'Alagnon quelque part en Haute-Loire

DSC00642

DSC00643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle ballade mais attention à ton genou quand même <br /> bisous
J
Ce sont les genoux de Sirène ou de la bidouilleuse ? bisous
F
Encore une belle balade,....a ces genoux j'en sais quelques chose, je pense qu'a l'automne je vais faire arranger le droit, et j'espère qu'aprés ils voudront bien arranger le gauche, et si ça continue peut-être la hanche, et aprés je pourrais courrir à nouveau comme un lapin hi, hi, hi, enfin comme il fait beau nous irons faire un tours,bon courage à toi, bises à+
T
brrr !!! il ne devait pas faire bien chaud !!! mais jolies photos en tous cas et tu es bien courageuse ! bisous doux
T
ouh ! tu es bien courageuse parce que quand y a BOBO moi je ne me balade pas !!! prends soin de toi quand même . bisouillettes
Publicité