Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 février 2011

DE L'INSOLITE

lors de la balade du dimanche 6

tout d'abord j'ai bien ri

devant cette énorme fourmillière

qui a servi de terrier à une bêbête

qui n'avait pas envie de creuser !

FOURMILLIERE_TERRIER

là aussi gros rire

je ne crois pas que

"attention cheval méchant" existe

en pancarte

mais là ce serait d'actualité !

CHEVAL

et enfin

alors que nous sommes encore en hiver

que la nature n'a pas encore démarré

eh bien ce ptit arbre-là

a décidé, lui, de s'étoffer de jolies feuilles vertes !

ARBRE_VERT

la nature

est si belle

à qui sait regarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu as raison, lorsque je me ballade je fais souvent un jeu essayer de trouver des formes ou des silhouettes dans la nature!! mon mari me dit toujours tu vois de ces trucs toi!!! mais c'est vrai qu'il faut savoir regarder la nature et qu'elle nous dévoile de belles choses!! j'ai bricolé au jardin jusqu'à 19 heures ici c'était encore le printemps aujourd'hui ça dure demain et puis la pluie!! alors demain journée jardin, je vais mettre des dalles dans l'allée principale qui va au puits!!! bonne nuit à toi amitiés
L
J'avoue que le çheval moi ça ne me fait pas rire du tout !!!!!!
S
là je suis d'accord avec la nature est si belle quand on sait la regarder !! merci pour toutes ces belles photos que tu nous mets régulièrement ! bisous
F
belles photos bonne soirée bisous
M
Tu as l'oeil pour déceler ces petites surprises aux détours des chemins !<br /> Gros bisous
Publicité