Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 février 2011

IL Y A UNE SEMAINE

dimanche 6 février

j'ai fait une superbe balade par un beau soleil

le thermomètre affichait gaiement 20° en plein soleil

alors nos papattes au nombre de 6

nous ont porté de Villeneuve Lembron à Boudes puis Chalus et retour à l'arrivée

par une magnifique boucle

voici le paysage en haut de la belle côte partant de Villeneuve Lembron

DSC00470

et le chemin qui mène à Boudes, très caillouteux, mais que j'aime !

DSC00471

le bord du chemin

DSC00473

et enfin Boudes est en vue

* Boudes est un village vigneron comme vous pouvez le constater

DSC00475

là-bas dans le lointain, le village de Pouilloux

DSC00476

que je connais bien

aurevoir Boudes nous montons à travers les vignes

DSC00480

ça grimpe encore et toujours beaucoup

il fait chaud, très chaud

et enfin on découvre Chalus

DSC00485

que l'on traverse en passant près du chateau privé

et on plonge vers la chapelle Sainte-Madeleine

DSC00490

l'arrivée à Villeneuve est très appréciée

notamment pour se désaltérer

DSC00493

vous verrez d'autres photos au long de la semaine

des photos de cette balade qui fut si belle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien belles photos, ça donne envie de se promener mais bon il faudra attendre le week-end. Bizzes bonne fin de semaine.
T
encore une jolie balade , tu devrais te reconvertir photographe de cartes postales , c'est très beau . bonne journée ma Josy . bisouillettes
J
Bonne ballade je vois, bisous
D
le paysage ressemble beaucoup à celui qui m'entoure !<br /> Bises. Daphné
F
qu'elle belle balade, et sirène l'au n'était pas trop froide?...bonne semaine. Bises à+
Publicité