Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 janvier 2011

BESOIN URGENT

très très urgent !

le genre de truc qui ne peut pas attendre !

mais encore faut-il tout avoir...

attendez, je regarde...

le papier ?

ah oui très très important le papier... est-ce que j'ai du papier ?

voui

ouf

alors je disais le papier, je l'ai donc tout va bien

et... manque encore un truc ?

quel truc ?

ben un stylo voyons !

voilà, voilà, le stylo est là

oufff on peut y aller !

comment quoi vous croyez que c'est pour les mots croisés le stylo !

mais pas du tout !!!

le stylo sert avec le papier

et il faut ajouter à tout cela une robe... attention pas sur soi la robe ! eh non

alors hoppp on enlève la robe !

ouf ça se précise...

poser la robe sur le papier, faire le contour !

yop voili voilou le patron de ma robe préférée !

ensuite ?

sortir la laine bouillie !!!!!!!!!!!!!

voui

voilà

c'était ça mon besoin urgent !

besoin de patouiller

besoin de bidouiller

besoin de tatouiller

de la laine bouillie !

et c'est parti

on découpe, on coud, on essaie, juste une mini titouille retouche

et ça continue

cette-fois ci la tunique est parfaite, elle tombe impec bien

alors on customise

à donfe

du rouge, oui ce sera du rouge... et du gris à structure grossière

et on fait koi ?

hein voui on fait koi ?

rond, triangle, fleurs, coeurs ?

bah pas trop envie

alors ce sera.... carrés à gogo

grands, moyens, p'tits, rouges, gris

on décline tout ça

viens voir par là ma MAC, hopp ; t'avale le zig-zag ? voui ? alors nickel !

fil gris

et c'est parti

j'avoue que là... ch'uis contente, trop contente !

DEVANT

DOS

j'ai assouvi mon besoin urgent

ben vi... FROGGY m'avait devancée !!! allez VOIR, allez-y VITE !!!

elle s'est faite une super tunique à fleurs rouges et à boutons papillons de not' THYFLO

et moi j'en avais pas !

MONTAGE1

manque juste un truc...

attendez juste une tite course...

chez ma mercière préférée !

DRIIIIIINNNNNNNGGGGGG

b'jour m'dame FLO, c'est pour une commande !

vous me mettrez de côté le 57 pis aussi le 54

comment ?

voui voui c'est pour manger coudre tout d'suite

alors pas b'soin de tit sachet

la livraison ?

ben... je préfère pas de PORC

no non je préfère du chair et du nonosse

du livrage en mains propres

dredi ?

oui oui dredi ça sera nickel !

passe que le dredi c'est pas poisson

no non c'est carré et fleurs !

rooo ça va super bien la finitionner

ma tunique

bouillie !

z'adore

z'adore

et z'adore

pis...

en cas de re-besoin urgent...

j'en ai encore

de la laine bouillie !

bisouilles

PS1 : j'vous montrerai AVEC les boutons !

PS2 : vous connaissez pas le boutons de THYFLO ???? alors là ça va pô du tout !!!! allez-y.....

mais prendrez pas les 57 et 54.... sont plus là !!!!

PS3 : j'vous laisse... je lâche la gloutonne... bah vi... la laine bouillie ça colle des nonosses un peu partout... et la gloutonne l'a une faim terrrrrible, vais juste la fouetter pour avancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
va falloir ouvrir ta boutique!!!!<br /> bisous
B
ba vi avec les jolis boutons de thyflo , ça va péter grave ! lol<br /> bisouss
M
Et bien tu vas être toute zolie !!! alors les 54 et 57 sont les références des boutons de Thyflo ??? aye il faut un décodeur pour ma neurone !!! hihihi<br /> passe un bon dimanche Josy
F
Ah ben oui ils vont trop bien allés les 54 et 57 !!!
F
Woah ! woah ! woah !!!<br /> <br /> Elle est géniale ta robe Josy. Couture apparentes on dirait ... puis le défilemùent de carrés ... cro cro sympa... je file vite voir chez Thyflo c'est koi les 57 et 54 ...<br /> <br /> Non j'suis pas curieuse !!! Interessée ... hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous Bisous
Publicité