Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 janvier 2011

LISONS

j'ai trop aimé

Xavier Gardette

alors je vous fais partager

si vous avez envie d'un bout d'Auvergne, lisez ces deux-là :

couv_09

new_couv_09

dans cet ordre là

des romans policiers qui vous donneront envie de lire, lire encore pour trouver le dénouement

maintenant j'ai découvert Marc Levy

et je viens de dévorer ces deux-là

ou_france_couv

j'ai commencé par Où es-tu ? et j'ai beaucoup aimé

j'ai continué par

et_france_couv

et là... ah oui là... j'ai TELLEMENT ADORE que j'ai lu fort tard hier soir pour le terminer

je compte bien continuer à avaler quelques volumes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu aimes levy tu aimeras musso<br /> moi j'ai fini tous les musso et j'ai attaqué les levy<br /> prend vite la suite de et si c'était vrai cela s'appelle "vous revoir" et je l'ai dévoré:!!!<br /> bisous
M
J'ai lu les Levy ! et oui ! un régal. Gardette je ne connais pas mais je vais jeter mon oeil à la bib !!!!
M
Alors, Xavier Gardette, je note vite avant d'oublier. Et un de plus dans ma liste des "à lire" (dans ma longue liste... dans mon interminable liste...).<br /> Pour Marc Levy, j'ai lu également "Et si c'était vrai", mais je n'ai pas trop aimé. Je crois que c'est surtout que le surnaturel, tout ça, c'est pas trop mon truc... j'aime la SF, mais uniquement quand il y a des vaisseaux spaciaux et des aliens (et encore, je ne les aimes que quand ils sont verts, avec des antennes, et de préférences gentils, MDR !!!).<br /> As-tu essayé de lire Guillaume Musso ? Ses histoires ressemble assez à celles de Marc Levy (mais j'aime moins son style, car c'est vrai que M. Lévy écrit vraiment très bien)<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
je l'ai lu et si c'etait vrai, mais la suite je me rapelle plus mais je l'ai devoré aussi vite, bonne lecture et bon week-end bisous bisous
D
J'ai lu les 2 Levy ! on comprend son succès !! Par contre je n'aime pas les romans policiers... bonne journée !<br /> Bises
Publicité