Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 janvier 2011

UN LUNDI SANS SOLEIL

sans boulot aussi

alors c'était supportable !

sortir les tissus achetés samedi ?

oh non

interdit !

forbiten !!!

d'abord terminer le long long long en-cours

certes ce ne fut pas facile

d'abord... pas trop envie

plutôt envie de bidouiller ma laine bouillie

et puis mon p'tit doigt me disait

que ma copine avait commencé !!!

mais non

faut résister !

allez hop on attaque !

j'en étais où déjà ?

raaa là... grrr... alllez zou ça repart... euh pas vraiment comme il faut... ça cafouille... ça cafouille encore et toujours... je découds... je recouds... je découds... grrrr.... nonnnnnn pas la télé... cette voix m'énerve !! hein tu crois que c'est pas la télé qui m'énerve ? si... ça m'empêche de me concentrer ! y'a plus la télé ? euh... à vrai dire... c'est pô mieux... mais j'l'aurai un jour, j'l'aurai !!! c'est pas elle qui va gagner !!! plus d'fil ? rrrr y'a plus d'fil !!! roooooo ça a cousu avé plein de bouloches !!! rrrrrr Mince l'est trop large !!!! ben non j'peux plus rien faire !!! rrrrr y'a un truc qui gatouille devant... oui là je peux faire qque chose... rrrr les bretelles ! comment que je fais les bretelles ? hein ? ben non j'peux pas mettre un truc qui coulisse, j'ai pô d'truc qui coulisse !!! les boutons ! faut des boutons !!! celui-là ? non... celui-là ? pourquoi pas !

Bon allez c'coup-là je change PLUS rien !

Et puis, z'avez de la chance Papa Razzzi est là ! juste une tite minute, je me change, je prends les bobottes, tout va bien !

Hein ?????????????????????????????? dis........... c'est KOI ces photos ? nonnnnnnnn c'est pas Sony, l'est pas com' ça Sony, y fait que des trucs bien Sony !!!! rrrrrr

FLOUS

bon ben, à moi... je prends Sony, viens avec môman mon titi... et clic clac voilou :

DSC00390

et n'allez pas me dire que Zézette bouge moins que moi !!! ahhhh nonnn j'vous assure, j'ai pas bougé pour les photos, no no nonnn c'est plutôt le Papa Razzi qui était derrière Sony !!!

Détails :

poche

DSC00391

bretelle

DSC00392

côté

DSC00398

arrière

DSC00396

tissu : velours rebrodé et orné de pastilles - couleur kaki - Coco Coupon - boutons idem pareil (un jour de soldes !!!) - biais vert et beige - velours uni beige et vert (en solde y'a.... des années - ahhhhh c'est donc ça que ça sent un peu l'renfermé !!!)

appliqués maison... mouais je sais... certaines diront "ça s'fait pas com' ça !!!"... oui... sûrement mais moi j'avais envie d'un truc com' ça !!! eh VOUI j'l'ai fait esssprès ! na !

faut que j'vous avoue un truc... ouiiiiiiiiiiiii j'me suis énervée, oui oui oui... hummm mais c'est pas c'que j'voulais dire... euh je voulais parler de la popoche ! pourquoi une popoche ? ben ça fait bio pardi ! mais z'encore... ben... la madame quand elle m'a vendu le tissu m'a fait un tit joli rabais car... y'avait une tatache !!! beuhhhh même pas grave que j'ai dit, je fais pas la largeur du tissu moa !!! r r r ... et pis... et pis.... PAFFFFFF en plein la rorobe dans la tatache !!!! bon... j'ai quand même sauvé le pire... l'est pas su le popotin !!! ouf

l'avantage ? ben comme c'est un peu... grand... oui oui je resserre bien les côtés... ben je peux manger du chocolat et autres tits tatos (comme là................) pendant quelques z'années !

paraît aussi que ça me fait un gros popotin ! pfu m'enfin ça va pô... c'est l'tissu... la coupe... enfin tout quoi... mais pas mon popotin !!!!

juste un mot, le mot d'la fin................. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je suis très fan de tes réalisations<br /> bisous
C
Rooohhh!!!!trop chouette....un modéle unique<br /> Ca va frimer dur !!!!!<br /> J'aime bcp les fleurs rapportées!!!<br /> Biz
F
trés chic. cela vaut la peine d'avoir travaillé dur. Bonne journée, bises à+
B
zouliii ta robe , quel joli travail, j'aimerai bien savoir coudre comme toi pour faire de grosses pièces !<br /> heuu au fait c'est pas le lundi au soleil..! lol<br /> bisouss
M
Tu t'es surpassée Josy ! toutes ces finitions, il n'y en aura pas 2 comme celle-ci. Tu est toute mignonne dedans, et qui a pu te dire que ça te faisait un gros popotin ???? toi qui fait un 34 toute mouillée !!!! pfff !!! bravo, tu vas faire un tabac !!!!
Publicité