Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 janvier 2011

UN TOUR DANS LE CANTAL

mais motorisé et bien au chaud

du côté de la Chapelle-Laurent

dehors le thermomètre nous indique jusqu'à -7°, alors on est bien de regarder le givre,

CHAP12

CHAP11

la neige et les congères

CHAP1

encore un petit aperçu

CHAP3

CHAP2

une des éoliennes d'Ally

CHAP5

coucou c'est moi

CHAP8

coucou c'est nous

CHAP9

sculptures de congères

CHAP7

CHAP6

et... arrivés à Entremont, au-dessus de Brioude, voici le changement

ENTREMONT

allez on en reprend un p'tit peu.... moi j'adore !

CHAP4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! Moi aussi j'adore les paysages blancs, tellement apaisants et sereins ! Tu as dû prendre du plaisir à les faire car elles sont réussies ! Va faire un petit tour sur mon blog, je me suis baladée dans la neige au moment de Noêl, car nous en avons eu beaucoup en Décembre, et j'ai fait quelques clichés tout près de chez moi. Il n'y avait personne dans la rue, tout était si calme !!! Bisous, Tinou
B
c'est superbe, on en a plein les yeux ,tout ce calme, j'adoreee !<br /> bisouss
F
brr..... ça me donne le froid dans le dos, vivement l'été..... ALLEZ courage pour ta sem bisous
S
de superbes photos mais grrrrrrrr çà caille hihi
M
Moi aussi j'adore. Quelle beauté ! je n'ai jamais vu les hauts sur La Chapelle Laurent aussi beaux et remplis de neige...grrr, que décidemment j'adorerais habiter en Zauvergne ! Merci pour ces jolies photos. Sony et toi avaient bien travaillé ! bisoux
Publicité