Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 janvier 2011

ARRIVAGE DE SIMARGOTTE

attention les filles

oui oui attention

vous connaissez Simargotte ?

alors attendez-vous à du bon gros colis !

pour mon anniversaire

DSC00246

je vous énumère :

- du thé... du vert mandarine/orange - du blanc grenade - du vert argent d'Asie... pour les pauses, diversité oblige qu'elle dit Simargotte.

- un masque régénérant nivea visage - y'a quand même quelques années au compteur ! humm qu'elle a écrit la tite Simargotte...

- un stick pour les lèvres "brillance nacrée et effet soyeux"... pour des lèvres à croquer qu'elle dit la Miss

- du gel douche sensual... il paraît qu'il y a de l'amour dans l'air ! qu'elle a écrit

- des p'tits carrés chocolatés (noisette et choc noir  - au beurre un peu salé et cho noir) "michel et augustin, les trublions du goût"... pour les p'tis encas du boulot et hop dans le sac qu'elle a écrit !

- des mêmes michel et augustin : des p'tits sablés ronds et bons au sucre caramélisé !

- un ballotin de chocolats belges

- un pot de baume corporel moelleux au karité d'Afrique - à se faire appliquer ! qu'elle a inscrit dessus

- un repose poignet pour souris d'ordinateur - pour prendre soin de ton poignet qu'elle dit la madame

et....

DSC00249

des boucles d'oreilles !!!! les rouges sont faites avec des perles que je lui avais envoyé !

et

DSC00248

le bracelet qui va avec la parure qu'elle m'a envoyé pour Noël !

le premier mot qui vient à l'esprit ?

folle

oui cette fille est folle

mais si mignonne et gentille !

adorable

mais quand même un brin... TROP !

mille gros mercis Simargotte !

à bientôt !

je viendrai personnellement te tirer les z'oreilles faire de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pétard !!! pour du colis c'est du colis !!! elle est trop trop généreuse cette pépette, mais tu le mérites bien aussi ma josy !!!! bisous doux
T
ben mazet ça n'arrête pas les cadeaux pour ton z'anniv', va durer jusqu'au prochain si ça continue!!!! un sacré super colis , un grand coeur notre Simargotte , on se sent toute petite à côté . bisouilles ma Josy et merci pour cette super journée
M
A oui ! folle dingue même ! j'adore les boucles d'oreilles !!! et puis tu vas être toute neuve avec tout ça ! hihihi !!!! un super anniv qui se prolonge ! trop bien !
M
Si tous les fous étaient comme elle, on serait tranquilles!!! amitiésà toi et bonne nuit
J
c'est en janvier ton anniversaire ? quel jour ?<br /> Bon anniversaire, bisous
Publicité