Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 janvier 2011

UN DIMANCHE

sans balade...

dommage mais ce matin le temps était grisounet, tristounet...

finalement c'est la MAC qui a marché !!!!

je me suis rabattue sur quelques tissus...

DSC00243

DSC00242

et j'ai continué un en-cours qui courait depuis fort fort longtemps...

il n'est pas encore fini

DSC00244

ahhh nonnn mais il est en bonne voie

heureusement que vous allez me dire !

sinon à quoi ça aurait servi de bidouiller !!!

DSC00241

no non j'ai pas reculé, j'ai bien avancé !

cahin caha

mais encore une tite journée

et ce sera parfait ! parfaitement parfait !

bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, il faut que tu me donne le titre et l'auteur de ton livre, car j'adore les histoires qui se passent en Irlande. C'est un pays qui me fascine (même si le climat ne me conviendrait pas du tout, lol !)<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
N
Finir les trucs en cours ! Cela devrait être ma 5ème résolution pour l'année, en tout cas toi tu avances....
S
mais qu'est ce que c'est que cette bête!!!
S
vivement que ce soit fini car là on reste sur sa faim !!! gros bisous
M
Tu as bien bossé, dis-donc. Moi pas fait grand chose... vraiment pas la forme en ce moment...<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité