Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 décembre 2010

GATEE

Quand Simargotte a lancé le swap de Noël j'ai dit oui et pourtant... je n'ai plus guère le temps... et puis puis... nonnn je ne regrette rien !

Hier matin... eh bien nonnn ça n'a même pas fait DRINGGG car j'étais dehors quand le postier m'a déposé un colis ; mais je savais déjà qu'il serait là ! eh non pas le postier... le colis... comment ça vous ne me croyez pas ? eh bien si... non que mon nez l'ai senti, mais La Poste Internénette m'avait avertie qu'une gentille Agnès m'avait envoyé un colis et... qu'il arrivait !

Gentille Agnès ? oh les filles, plus que ça ! oui puissance plus plus !

D'abord rien qu'à l'ouverture j'ai vu des paquets splendides... mais ça ne faisait que commencer...

Regardez plutôt :

MONTAGE1

1. La jolie carte

2. Une suspension argent et rouge qui a trouvé sa place par le tiroir central de mon buffet

3. Les paquets

4 et 5. Les paquets longs.... que je vais garder pour le 25. Preuve à l'appui (en 5) ils sont cachés derrière le sapin !!! nonnn je ne craquerai pas !!!

6 et 7.Des produits de beauté et une serviette

9. Qu'y a-t-il dans cette pochette ?

Oui vrai tout est splendide...

On continue le tour avec les galets de la plage de Nice (hummmm) et la botte à broder avec un p'tit sampler qui me plait à merveille !

MONTAGE2

Mais ce n'est pas tout. Vous êtes assises ? alors... dans la jolie p'tite pochette (9)... il y avait :

MONTAGE3

Un étui à aiguilles en perles ! je suis scotchée au plafond tellement c'est beau !

Que dire ? que je suis ravie d'avoir participé à ce swap, je suis gâtée !

Merci AGNES, Merci SIMARGOTTE

BIGBLINKIE23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben va falloir redescendre alors !!!! c'est tip top l'étui à aiguilles et le sampler...j'espère que ta main te fera moins souffrir pour apprécier de le broder.
S
superbe swap ma josy tu as été gâtée c'est cool noël avant l'heure !! bisous
A
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> je vais en profiter pour te piquer tes photos car je n'ai que ce qu'il y a dans les petites boîtes rouge mais je ne mettrai pas les photos avant le 25<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> Bizzz
M
C'est superbe ! Ya pas d'autre mot !
J
un porte aiguille en perles le luxe, splendide, joyeux noel, bisous
Publicité