Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 décembre 2010

HOU HOU

Vous êtes là ?

Ben moi aussi, ça tombe bien !

Je l'ai trouvé !

Voui !

Ki ? m'enfin... le 4e n'ange !!!! y'en avait juste trois jusque là... alors qu'il y avait eu quat' DRING... souvenez-vous.... pfu j'en vois pas beaucoup qui suivent...

IMG_5309

enfin...

Après moult cherchements... je l'ai !

Certes, ça n'a pas été facile...

J'ai commencé par la cave... on sait jamais... des fois que ça mange du fromage ce truc-là... mais non... rien... j'ai fait un p'tit tour dans la chambre... rien... il ne dormait pas paisiblement roulé en boule sur la couette... comment ça vous croyez que ça se roule pas en boule ce truc-là ? euh... peut-être finalement... j'ai ouvert tous les placards des fois qu'il ait eu envie d'un p'tit encas et se soit fait enfermer.... rien... même du côté de mes tatos... ouf tant mieux... sont toujours là en bonne place... puis... tout d'un coup... juste au-dessus de mon panier... le v'là :

ANGE

Il a choisi sa place à côté du bouquet de houx et de monnaie du pape...

Il monte la garde ! tu touche pas au houx... m'enfin évidemment qu'on va pas toucher au houx !!!

Puis... tiens... même Marie-Noëlle a eu droit à son bouquet... oh un peu plus majestueux ce dernier...

HOUX_BUFFET

Zou je file... j'ai pas fini ....

avent22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est bien qui finit bien hihi<br /> bisous
F
Oh ma tite Sirène tu as un ange qui veille sur toi !!!<br /> <br /> T'en as de la chance ! Et fais gaffe quand même qu'il vienne pas s'inviter dans ton panier, histoire de te surveiller de plus près.
T
Moi aussi je suivais... Enfin, le 4ème a été retrouvé... C'est beau le houx, tu as raison de veiller au grain... Quoique çà pique ! Bisous du soir, Tinou
F
je pense que ton bouquet sera bien gardé, alala ces courses de dernière min, j'ai tout fini, bonne soirée bises
D
C'est un ange gardien !! hi hi !<br /> Bises. Daphné
Publicité