Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 décembre 2010

ENTREZ ENTREZ

Ce soir je vous emmène visiter la maison !

Attation, prenez vos patins... ben quoi... j'ai fait le ménage ! j'ai tout rangé... tout astiqué...

Vous me suivez...

Voilà voilà :

IMG_5297

Hein quoi elle est pas jolie ma p'tite maison ?

Et en plus elle donnera la date du jour agrémentée d'une tite blagounette ! l'est pas belle la vie ?

Comme je vous ai promis une visite en bonne et due forme... approchez... venez voir de près... l'arbuste à fleurettes qui grimpe... j'ai la papatte verte hein ? l'est joli mon arbuste !

IMG_5299

Je viens juste de ramasser un bon panier de pommes bien rouges... zut j'ai pas eu le temps de les rentrer à l'abri... j'y cours !

IMG_5300

Ah puis tiens... regardez un p'tit peu les jolis rideaux que j'ai cousu de mes papattes !!! sont mimis non ?

IMG_5301

Humm bon... faut que j'vous dise... la bidouilleuse n'a pas trouvé l'idée toute seule... ben voui évidemment c'est ELLE, m'enfin !!!! Alors je disais... l'a pas trouvé l'idée toute seule... ben non... oubliez pas... l'est un peu blonde quand même... alors elle a vu des tites maisonnettes chez Josy15 et c'est cette dernière qu'a gentiment donné la façon de faire. Mais... vous connaissez un peu ma bidouilleuse... incapable de suivre un patron à la lettre... alors elle n'en a fait qu'à sa tête... forcément... ça pouvait pas être autrement !

Je vous laisse... je vais finir de sécher... bah vi je sors du bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une maison en appliqués ! wouha ! trop mignonne ! bon j'ai mis les patins avant d'entrer...histoire de ne pas mettre de la neige partout !
M
Toute mimi !
S
attention j'ai mis mes pantoufles!! hihi<br /> très belle maison gros bisous
T
Kikou Sirène ! Elle est toute belle ta maison, tu as mis de jolis rideaux, et il y a même un panier de pommes ! Ecoute, aujourd'hui ma bipède est en RTT - heuseusement d'ailleurs car il n'arrête pas de neige en IDF - alors je mets mon petit manteau, mon bonnet et mes chaussons, et je viens en luge chez toi ! Bisous, Myrtille la tigrée de Tinou
F
Ben Sirène ... tu prends même pas le temps de t'essuyer ... Pas bien !<br /> <br /> Ben en voilà une bien jolie maison ... Quoi Josy a pas suivi le patron ... Etonnant !!!
Publicité