Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 novembre 2010

PRETE ?

Oui oui PRETE !

Soldat SIRENE prête chefff !

Quoi ? y'a un entraînement commando ?

MADALENA6

Ouais on pourrait dire comm' ça... sauf que c'est ATELIER COUTURAGE chez moi aujourd'hui ! oui z'avez bien lu ! mais vous inquiétez pas, on va pas dépecer un second n'ours, ah non, un ça suffit... je pense qu'on va donner plutôt dans du tissus plus... enfin moins... enfin je dirais... raisonnable quoi ! normal, c'est FROGGY et THYFLO qui viennent me voir, alors pensez, ch'uis déjà levée, lavée, j'ai fait les chagnottes... je suis parfumée, tirée à 4 épingles, si j'ose dire... je les attends de pied patte ferme ! holà ça va être la fête, hummm moui moui moui ! Quoi ? vous dites que je vais pas pouvoir dormir avec le bruit des machines, leurs caquetages ? ohhh mais ça c'est que du bonheur, ah voui, ça c'est formid d'avoir des rires, des bras pour me papouiller ! ça, ça n'a pas de prix !!!

KAREND_1

Allez je retourne finir de me préparer... psssit je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en train de faire un noir et blanc assez rude, mais promis dès qu'il sera fini je le montrerai, j'en ai encore pour un petit moment,patience......bisous bisous
F
Bon je vois que vous avez passé une bonne journée, vous vous lancer dans la haute couture....Bises à+
J
Je viens d'avoir une petite idée de la journée,, j'attends ta version (lol) bises
F
Ah oui ma petite Sirène, une super journée qu'on a passé ...<br /> <br /> Et puis tu nous a bien aidé pour notre couture à 4 pattes ??? t'as gardé le tissu, tu nous a léchouillé pour nous encourager ...<br /> <br /> Bon désolée pour la peau de bête mais Josy l'avait planquée alors on a pas pu la mettre dans ton panier ... mais au moins tu as eu la polaire de Thyflo pour t'allonger !!!
F
j'aime beaucoup tes photos, allez demain boulot, mais la sem prochaine je suis en vacances,alors petite sem, bisous
Publicité