Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 août 2010

THREE HOURS

Yes, three !

What ?

That :

SNC11191

Ben quoi... vous faites quoi vous quand il fait 35° dehors ? la sieste ? mouais c'est pas mal... mais après ?

Eh bien moi, je laisse tout fermer, je file dans ma pièce bidouillage, j'ai déjà cogité depuis des jours, j'empogne le patron que m'a laissé Marie-Ange afin de le reproduire, un patron Burda SUPER EASY, and it is, je farfouille dans mes tissus... finalement ce sera celui-ci... Je sais j'ai déjà taillé une robe dedans, mais je l'aime I love it ! na !

Le patron ? il est du tonnerre, il tombe à merveille, rien à reprendre, rooo il est wonderful !!! juste un poil trop grand pour moi à la taille, mais c'est rien de rien ça ! D'ailleurs Marie-Ange m'a déjà fait une jupe dedans, tralala !!!!

Et trois heures plus tard, yes three hours later, vous hélez un paparazzi, et vous avez votre p'tite séance de pose... Oh je sais, Sirène est bien plus douée que moi !!! Au fait... on ne lui a pas dit de poser à elle... mais c'est naturel, dès qu'il y a un appareil, hoppp

SNC11180

Mais bon, je vais prendre des cours auprès d'Adriana Karembeu, promis. Quoique... j'ai pas assez de jambes... pfffuhhh.... mais bon vous remarquerez au passage que j'ai sorti les babouches, rien que pour vous !!!!

SNC11183

SNC11182

En tout cas, je suis very very very happy ! why ? because j'adore ce tissu et que ce modèle est super simple à réaliser. Tu vois Marie-Ange, j'ai découpé juste le haut... pis j'ai froncé... comme t'as fait pour ma zupette marron !

SNC11184

J'ai trouvé un p'tit ruban mes aïeux, qui va à merveille avec !!! Du coup, comme j'en ai des mètres, hopp un p'tit tour au-dessus des fronces et hopp un autre en bas ! pfffuh la photo rend mal... il est vert pale et violet.... Souvenir d'un jour de marché au Puy-en-Velay avec Marie-Ange (un jour où il ne neigeait ni ne pleuvait...)

SNC11190

Ah si j'allais oublier... cette fois-ci la fermeture invisible porte bien son nom !!! yes yes Marie-Ange, je n'en ai pas honte du tout, ah no no no !

Et vous savez quoi ? je crois que j'ai encore un bon morceau de tissu... de quoi faire... une autre jupette... bah vi... Croyez-moi avec un tit coupon à 5 € j'ai déjà une robe que j'addddddddore et une jupette sympa aussi, l'est pas belle la vie ?

Si j'ai encore quelques envies de couturage ? Voui... j'ai encore une tite idée... pour un autre tissu... Mais ce sera un autre week-end, là je range le matériel, yes yes !

SNC11185

Bon week-end les filles, restez au frais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
va falloir sérieusement investir dans de nouvelles armoires mdr<br /> très belle jupe encore<br /> bisous
L
une jolie réussite !!!
T
quelle zolie zupette !!!!!! gros bisous
F
mais tu as pu coudre avec cette chaleur, moi c'etait repos auj, hier la mer un régal, j'ai rajouté une couche au bronzage, allez demain c'est reparti, bon courage bises
T
it's very beautifull!! you are a wonder woman! kiss et good weekend
Publicité