Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 août 2010

CAPRI C'EST FINI !!!

CAPRI ??? mais non pas CAPRI !

les VACANCES !

noueLJV

Quoi quoi c'est quoi ce mot... vacances....

bouhhh je ne veux plus l'entendre, plus plus plus...

Demain c'est........ boulot....... berk berk berk...

alors autant dire que la motivation ne bat pas son plein...

ptitemine

Allez, quand faut y aller, faut y aller... on va rêver, penser aux bons jours passés et puis se dire que les prochaines ne sont que... dans une petite année.... BEURPPPPPPPPPPPPPP

lundi6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Je compatis... pfffff, c'est moche les retours de vacances. Beurk et re-beurk, ça devrait même pas exister !<br /> Allez, courage, on est déjà mercredi, le week-end arrive à grands pas !<br /> Des tonnes de gros bisous pour te soutenir
F
coucou josy, alors pas trop dur ? tout doucement la sem avance, allez on se motive, bonne soirée bisous et caresse à sirène, j'espère qu'elle va bien, quant à spirou il se porte comme un charme...
F
oulala moi c'est demain , j'espère que tu bien repris, allez comme tu dit ça donne du courage pour les prochaines, bonne soiree bisous
S
courage ma belle on y passe toutes <br /> bisoussssssssssss
T
toutes les bonnes choses ont une fin ! snif snif ! bon courage ma belle ! je pense bien à toi ! bisous doux
Publicité