Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 août 2010

POUR LYSEA

Pour compléter le trousseau de Lyséa, voici sa cape de bain, toute de rose vêtue, son prénom dans les tons de violet et quelques boutons coeurs et fleurs :

SNC10972

SNC10973

J'avais aussi emmené un morceau de tissu éponge avec une bande à broder. En fait c'était au départ une serviette à broder mais elle avait été découpée et il en restait une demi. J'ai brodé en laissant courir mon imagination ; hier j'ai découpé le tissu en deux et cousu un biais, trouvé sur le marché de la bonne ville de Marie-Ange, alias Froggy.

Voici le premier bavoir, tout simple, avec son prénom et quelques coeurs :

SNC10967

SNC10968

Et le second où je me suis défoulée ! son initiale avec un papillon et l'entourant, des fleurs et autres petits papillons et libellules ! J'avoue que c'est mon préféré !

SNC10969

SNC10970

Ces bavoirs-là sont grands et pourront être utilisés lorsque Lyséa tiendra elle-même sa petite cuillère pour goûter les bonnes choses que sa maman lui aura mitonné.

tilda21

Et puis l'an dernier, lors de mes premiers voyages en train, j'ai brodé cet ourson que j'adore et qui attendait qu'une petite fille montre le bout de son nez !

Hier, hop un peu de dentelle, un ruban trouvé sur le marché du Puy-en-Velay et voici donc le coussinet annonçant que la belle puce dort profondément et qu'il ne faut pas la déranger :

IMG_5254

IMG_5251

Voilà pour Lyséa,

tilda1

ce fut un bonheur de broder et couturer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignons les bavoirs, le coussinet, la cape de bain !! Le bavoir au papillon est plein de charme et de délicatesse ! Un très bel ensemble pour une petite princesse !!<br /> Bises. Daphné
T
le bavoir au papillon est à croquer, comme le prénom de cette petite puce qui est très doux !
F
Et bien voilà une petite qui va être gâtée ... moi aussi mon préféré c'est celui avec les papillons
K
et bien ! elle est gâtée ! elle en a de la chance !
C
trop beau le bavoir aux papillons avec son initiale ainsi que le petit coussinet de porte <br /> lyséa va etre super gatée bizzz
Publicité