Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 août 2010

POUR UNE PETITE PRINCESSE

nommée Lyséa, née le 19 juillet à 23 h 50 !

bbarrive

J'ai appris son arrivée lorsque je dévalais les pentes savoyardes, arrêtée près des marmottes, avec mon inséparable compagnonne de balade, Sirène.

Comme j'avais prévu sa naissance pendant mon séjour savoyard, j'avais emmené dans mes bagages quelques petites choses à broder.

Pour commencer, deux bavoirs de naissance à son prénom :

SNC10958

SNC10957

Puis un autre qu'elle pourra utiliser lorsqu'elle aura quitté le lait de sa maman :

SNC10959

SNC10960

Un gant à ses initiales avec, au verso, une envolée de coeurs :

SNC10963

SNC10962

Mais aussi, le doudou rien que pour elle :

SNC10956

Ce n'est pas fini, mes petites croix ont aussi créé d'autres choses que j'ai monté hier et que je vous montrerai dans un prochain épisode.

En attendant, juste vous dire que je n'avais pas touché une aiguille à broder depuis... mars et que ce fut une joie formidable de reprendre mon bouquin de lettrages, de laisser vagabonder mon imagination sur ce thème de naissance !

Bienvenue petite Lyséa !

tilda22

je languis de te voir, mais je sais ce sera pour très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien gâtée cette petite !!!!!!!!
T
Bienvenue à cette petite Lyséa ! C'est un joli prénom ! félicitations aux parents ! De bien jolies créations pour accueillir cette petite fille... Superbe région que la Savoie et la Haute Savoie, où j'allais régulièrement quand j'habitais encore la Bourgogne ! La montagne est belle et il faut la préserver... As-tu rencontré des marmottes Sirène ? Bisous, Tinou
K
adorable !
C
de jolis présents pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse qui porte un bien joli prénom felicitations aux parents <br /> ma petite princesse à moi se fais toujours attendre sniffff <br /> bisous à toi Josy et caresses à Sirène<br /> Chantal
L
bienvenue à cette petite princesse qui porte un bien joli prénom;<br /> bravo pour ces présents qui resteront un merveilleux souvenir;<br /> et comment va la miss sirène?<br /> bzz<br /> bonne journée;<br /> amarie(lisveur)
Publicité