Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 juillet 2010

REVIENDUE

Oui oui revenue d'un superbe week-end lozérien à LANGOGNE où il a fait un temps superbe, juste un petit orage samedi soir pour calmer un peu le soleil de plomb !

erxuakgw

Je vous montrerai cette si jolie ville pleine de trésors à chaque rue ou ruelle, mais plus tard, je suis trop crevée par une journée intense au boulot et une chaleur suffocante sur la capitale auvergnate ! Les photos ne sont pas encore sorties de l'APN c'est vous dire !

Et vous, quel temps fait-il chez vous ? j'espère que vous résistez !!!!

u5wzzr1f

A bientôt mes Belles !

heurepause

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fort heureusement, l'orage annoncé fin de semaine dernière à fait retomber les températures et nous supportons bien les 24° qui sont restés mais Monsieur météo annonce de nouveau un pic de chaleur alors......<br /> Bisous
A
encore de belle images à nous faire partager on va patienter <br /> <br /> ici cela c'est rafraichi sur la normandie mais le soleil est là !!
B
un peu plus frais ce matin, pourvu que ça dure !<br /> trop de polution sinon! <br /> bizz
F
aujourd'hui chez moi le temps était trés agr&able le soleil était la et un zéphir des plus agréable, tout pour être heureux pour broder sur la terrasse.....Bon courage pour demain. Bises à+
H
Coucou, il fait moins chaud aujourd'hui, on respire mieux. Je file broder un peu et oui ça change du patch mais j'ai un autre projet en route. Bizzes bonne soirée
Publicité