Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 juillet 2010

SWAP ETE DE NOTRE FOFO

Titeficelle, notre Corsinnette adorée a tiré au sort les binômes pour notre premier échange d'été. Nous sommes six topines à animer avec entrain, bonne humeur et grande joie ce fofo privé.

Les petites mains innocentes de ses deux filles m'ont accordé Mimi !

Hopppp jeudi dernier j'ai sorti la MAC - ben vi j'étais hyper méga super à la bourre pour cause de we animés - et j'ai réalisé ma première troussette berlingot afin d'y ranger les petits produits d'été :

IMG_5196

J'ai aussi réalisé dans un tissu très estival, voire maritime, voire même Noirmoutéen, un coussin pour les petites siestes de la Belle sur son transat - le voilou recto-verso. Hummm j'adore ce tissu :

IMG_5194

IMG_5193

Quelques petites choses accompagnaient mes producs comme du vernis à ongle, un mini déo bio, du gel douche estival, un petit kit maritime... bref des tites choses pour accompagner l'été de Mimi !

IMG_5199

Pour faire travailler LA neurone de Mimi comme elle dit, quelques mots fléchés. Et pour qu'elle exerce ses talents de cuisinière, un p'tit bouquin de recettes estivales :

IMG_5197

Notre fofo ? hummm que du bonheur !

Pssssittt no non non je ne suis pas là... je suis bien en balade... mais comme j'ai pensé à vous avant de partir... vala vala...

Psssiitttt moi aussi j'ai reçu mon swap de Mimi... Je vous montrerai tout cela dans la semaine... si z'êtes mignonnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est encore parfait!!! voici une mimi de comblée<br /> bisous
B
super swap, que j'adorree toujours autant , je me régale des images !<br /> bizz
T
superbes tes créas mimi est aux anges !!! tu as raison ce swap c'était un vrai bonheur ! vivement le prochain !!!!! bisous doux
C
super tes présents pour mimi je craque pour ton tissu je suis pas fille de la Rochelle pour rien hihihi bisous
Publicité