Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 mai 2010

SWAP DU JOLI MOIS DE MAI

Comment ça mon titre est faux ?

Comment ça ?

ez6oc6mt

Ben c'est vrai que le mois de mai n'est pas joli joli... humm... gageons qu'après notre swap, après nos superbes envois ça fera arriver le soleil est la chaleur !!!!!! de toute façon ça ne peut pas être pire, hein ?

Alors vous en êtes où les p'tites de ce swap ?

blinkie15

Moi j'ose dire que je n'arrive pas à conclure... tiens ça me rappelle un certain film... même que c'est "Les Bronzés"... ben pourtant je ne suis pas bronzée du tout... no non....

Allez nous allons avoir quelques jours de repos (bien mérité !) à la maison, de quoi bidouiller un peu !

A bientôt les filles !

blinkies_amiti_E912

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi je bidouille encore et j'espère ne pas être en retard enfin j epense que si !! mais je préfère m'appliquer que faire à la va vite !!
T
Et non il n'est pas joli ce mois de Mai, dommage, mais gageons qu'il fera beau dans vos coeurs dès la réception de vos paquets... J'ai hâte de voir hi hi ! Quant à nous, c'est un week-end prolongé qui se prépare, peut-être avec un peu de soleil car nous descendons chez nous en Bourgogne ! Bon week-end et gros bisous. Tinou
J
je re capi, je récapitule, ouf je rassemble tout, les derniers détails... bises
F
comme je le fais et comme tu aimes sur mon blog , je peux te donner des conseils si tu veux pose moi des questions je suis contente que mon travail d artiste textile te plaise merci
M
Ben ici, ça roule : bidouillages terminés, il me reste juste à numéroter les tits paquets, à rédiger la carte, pis à tout bien emballer pour la Poste (l'est jamais contente de mes paquets, Mme la Poste... et là je sens que ça va pas lui plaire : j'ai pris une boîte à ramettes de papier à la photocopieuse, à mon avis même bien scotché c'est pas réglementaire pour un paquet... bon je vais voir samedi si je trouve un carton mieux, mais sinon ça partira comme ça !!!)<br /> Envoi prévu lundi soir si tout va bien<br /> Gros bisous et bon week-end
Publicité