Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 mars 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

Cette semaine c'était tricotaille du carré 13, le premier de la troisième rangée. Ben je dois dire que le premier point expliqué le "RT" (à ne pas confondre avec le RTT qui est super chouette aussi !) était une belle prise de tête ! J'ai fait... j'ai défait... j'ai refait.. j'ai... oui j'en ai eu marre et j'ai tout planté là !!!

oupspasfacile

Seulement voilà, au boulot j'ai une petite collègue qui maîtrise franchement super bien le tricot et elle m'a demandé de lui amener l'explicatif. Le lendemain elle arrivait avec une superbe petite torsade !!!! woawww mais comment as-tu fait ? ben voilà.... elle m'a expliqué et c'était bête comme chou !

Autant dire qu'hier soir j'ai sorti mes aiguilles de tricotailleuse, ma pelote et hop c'est parti ! Le diagramme était truffé de points spéciaux pour faire de jolies torsades qui se croisent et s'entrecroisent alors pas moyen de discuter ou de regarder la télé en même temps ! C'est donc toute seule comme une grande, ah ben certes avec Sirène mais quand elle veut elle n'est pas très bavarde, que je me suis lancée dans l'aventure du N° 13 !

Je l'ai avalé en deux morceaux : un peu hier soir, un peu en début d'après-midi !

Je le trouve vraiment très joli ce p'tit treize grenat !!!

CARRE13

Vous voulez que je vous dise un truc ?

J'attends le prochain avec impatience !!!!

POULE_TRICOTE

Incroyable que j'ai pris autant d'envie de tricoter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et un carré de plus et un!!hihi<br /> gros bisous
F
bon courage pour demain ça va étre dur avec ce changement d'heures, bisous
S
et bien très beau ces torsades ma josy !!<br /> bisous
J
Alors c'est toujours ton époque tricot.
M
Ca y est ! t'es fichue ! tu as chopé la tricotamaniae !!!! on va finir par te retrouver emmêler dans tes pelotes !!!
Publicité