Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 mars 2010

LE PRINTEMPS DE PAQUOU

Cette petite Ardéchoise, j'ai nommé Paquou, m'a fait très plaisir quand j'ai découvert, ce soir, une magnifique enveloppe brodée toute printanière pour ma fête !

Je vous laisse admirer la broderie et le montage, c'est divin, vraiment divin !!! une magnifique carte a elle aussi fait le voyage !!!!

 

Mille gros bisous Paquou, tu es adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement magnifique ! j'ai voulu me lancer dans une petite bidouille et je n'y arrive pô ! alors un machin pareil ! Bisous
M
Du joli travail que ton amie Paquou a réalisé ! c'est tout doux ! bisoux ma Josy
F
bon week-end josy, repose toi bien, je crois qu'il va faire beau, je vais allée faire un tour à la mer, bisous
C
quel talent bravo Paquou <br /> prends bien soin de toi bisous
F
quelle jolie cadeau, bonne fète en retard , c'est adorable bonne soirée bisous
Publicité