Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 mars 2010

ENDURO - CHPT DE FRANCE A CHAMPAGNE MOUTON

La première manche du championnat de France d'enduro se disputait samedi et dimanche à CHAMPAGNE MOUTON en CHARENTE.

Voici un petit aperçu du parc fermé :

IMG_4684

Les deux jours se sont passés en CH fixe, comprenez qu'on monte un campement et qu'on attend là notre pilote qui vient en ravitaillement toutes les 1 h 30 environ. Le temps ? oh mitigé, tantôt soleil assez chaud, tantôt soleil disparu petite fraîcheur et vent.

Les résulats ? eh bien ils sont bons puisque notre pilote termine juste à la moitié le samedi et descend de quelques places le dimanche, tout ceci à cause de quelques "couchettes" en spéciale.

IMG_4674

Mais l'essentiel était de finir sans casser ni le pilote, ni la moto ! Objectif rempli !!!

Prochain rendez-vous

sur nos terres auvergnates, à ISSOIRE en AVRIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
impressionnant le parc !! ils étaient combien au départ????<br /> comme tu dis le principal c'est pas de casse de tes zhoms et des machines et surtout qu'ils y prennent du plaisir!!!<br /> <br /> moi j'ai suivi pendant des années pour le rugby ....puis j'en ai eu marre j'avais envie de faire autre chose de mes dimanche<br /> mais zhom n'était pas acro alors ça c'est arrangé <br /> gros bisous <br /> et bonne fin de semaine<br /> domie<br /> un vent pas tenable ici à Pérignat!!!bouhhhhhhhhhhhh
S
cool josy comme tu dis le principal est que tous reviennent entiers <br /> bisous
S
y'avais du peuple hihi<br /> bisous
F
Allez doudou ! allez Doudou ! Allez !!!<br /> <br /> Beau résultat ... Oh sur nos terres, il va déchirer !!!
T
bravo !!!! allez pour doudou hip hip hip HOURRRRRA !!!! bisous doux
Publicité