Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 mars 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

La semaine dernière nous avions 2 carrés à faire car ils étaient très simples.

J'ai donc commencé mon onzième du nom la semaine dernière et je l'ai emporté dans mes bagages en Charente.

Voici mon p'tit "onze" terminé en pays charentais :

CARRE11

Mais ce n'est pas tout... comme nous étions en CH fixe (comprenez que l'assistance ne bouge pas et monte un "camp") j'en ai profité pour faire marcher les z'aiguilles ! Il faut dire que j'ai eu du succès, les hommes de l'entourage trouvaient que la p'tite en avançait !!!

Ce douzième était normalement tout en point mousse mais... j'ai eu envie d'y apporter ma touche personnelle et laisser éclater ma créa du moment. Voyons.... que lui faire ? Eh bien on est pile poil au printemps donc... allez zou des fleurs ! la couleur ? eh bien celle de notre campement : ORANGE ! et puis quoi d'autre ? eh bien j'ai croisé un petit papillon jaune alors il y en aura un !!!

J'ai utilisé la laine poilue pour le fond, la même que celle du N° 11... Ensuite au lieu de mousse eh bien du jersey pour pouvoir le broder en point chaînette.

Vous êtes prêtes... hoppp voili voilou p'tit douze :

CARRE12

Et si vous êtes sages je vous montrerai les deux rangées fraîchement cousues... oui juste pendant le JT de 13 h... en pleine accalmie entre ménage, lessives et autres festivités !

POULE_TRICOTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau, j'adore les couleurs; bonne continuation<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
S
encore de très beaux carrés<br /> bisous
M
toujours la petite touche artistique de notre Josy nationale !!! quelle bonne idée ! j'adooore
F
Woah sympatoche monsieur N° 12 !<br /> <br /> Du vrai Josy !
T
j'adore !!! et de près encore plus !!!! bravo ma josy
Publicité