Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 février 2010

AVEC FROGGY

Il y eut d'abord lundi. Et lundi ce fut... ah ben non pas raviolis, vous vous trompez de film ici ce n'est pas la famille Groseille !!!!

4ix8osmk

Il y eut donc une journée couture avec Froggy qui en touche.... une cannette !!!!

Voili, voilou la sublissime jupe à deux niveaux qui est sortie des mains expertes de ma Grenouille préférée :

IMG_4624

Psssssitttt ma bidouilleuse a dit qu'il lui fallait un modèle été... alors suivez l'actualité y'aura forcément une suite !!!!! elle l'aime trrrrrrop ce modèle !!!!

Mais ce n'est pas fini..... Il restait encore 2 coupons de tissus non employés alors jeudi j'ai pris la route avec ma bidouilleuse pour aller chez ma Froggy cette fois !

Pour la p'tite histoire... j'étais bien là... mon panier aussi... les tissus itou... et il manquait... il manquait... MES croquettes !!!!! Pétard j'ai failli passer à la diète !!!! Heureusement que Froggy (qui m'aimmmmme !!!) a pensé à moi lors d'un p'tit moment magasinage et qu'elle m'a ramené une barquette de pâté !!!! rooooo le pâté !!!! (j'y ai jamais droit à la maison.... c'est juste croquettes !!!!)

FROGGY c'est quand tu veux que je reviens !!!!!!!

Bon ne traînaillons pas sur des détails techniques (commment des détails ???? ahhhh nonnn ma bouffe ce n'est pas du détail !!!) pour vous montrer ce qu'il est sorti des 4 mains de bidouilleuses-coutureuses et des deux MAC présentes :

D'abord la jupette grise commencée lundi chez nous :

IMG_4621

Et ensuite... roooo l'est splendide !!!! la jupette froncée :

IMG_4623

Mais ce n'est pas tout, Froggy ne nous a pas laissées repartir sans monter LA ceinture dont rêvait ma bidouilleuse !

IMG_4626

Et regardez bien les détails : les broderies faites avec la nouvelle MAC par ma bidouilleuse !!!

IMG_4627

Pour voir les modèles sur la bête, c'est ici

C'est pas du tonnerre tout ça ?

Alors moi je dis mille mercis à ma FROGGY préférée !

Quand elle est là ma bidouilleuse a un sourire formidable !

Et son p'tit coeur est tout réchauffé !

4uk58kn1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous n'avez pas chômé les filles ! quel travail ! c'est magnifique ! j'espère que vous avez passé de bons moments toutes les deux
S
superb bravo à vous deux du bon boulot !!<br /> une tite préférence pour la tite jupe grise mais pas trop la couleur comme dab lol<br /> gros bisous
T
les modèles et couleurs sont super !!! bravo à toutes les deux pour ces belles créas, y'a pas à dire les journées entre topines c'est vraiment le pied ! bisous
T
ah je savais qu'elle avait bon coeur la grenouille et je comprends aussi que la pâtée soit meilleure que les croquettes , mais ne t'inquiètes pas à priori , il y aura d'autres occasions et puis maintenant que je sais ça ben je t'en achéterais au cas où un jour tu viennes à la maison avec ta bidouilleuse . en tous cas les filles , elles ont bien bossé , c'est bien mimi tout ça . caresses ma petite Sirène
S
et ben y'a que du beau!!!! trop bien vos journées couturages<br /> ma pauvre sirène que des croquettes à la maison va falloir te faire adopter par froggy<br /> bisous
Publicité