Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 février 2010

ELECTION DE MISS POULETTE

Les jeux sont faits !!!

heho

KI a gagné ?

KI est donc la SUPERBE MISS POULETTE 2010 ?

Suspens....

dirairien

Le tirage au sort a eu lieu jeudi chez ma FROGGY préférée !!! oui je sais c'était il y a quelques jours mais... ma bidouilleuse a eu une fin de semaine très mouvementée...

Alors cette année nous aurons donc :

UNE MISS POULETTE

et DEUX DAUPHINES !

Impossible de dire qui sera la 1re et la 2e dauphine car elles sont toutes deux ex-aequo !!! impossible de les départager !

Alors la gagnante est...

JULIE_PATCH__3_

JULIE PATCH !

Bravo ma BELLE, tu le mérite bien !!!!

Quant aux dauphines... ce sont :

CATJUSI

CATJUSI

et

THYFLO

THYFLO !

BRAVO LES BELLES POULETTES

MERCI infiniment à toutes les participantes, vous avez vous aussi mis de très belles poulettes et le vote fut très difficile.

MERCI A TOUTES, MILLE MERCIS !

mercibird

Psssittt les gagnantes, vous serez récompensées !

roulepoule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo et félicitations aux gagnantes, ces poulettes sont superbes !!! merci pour l'organisation de ce concours. A bientôt
M
bravo les gagnantes ! c'est vrai qu'elles sont top !
J
bravo à toutes.. c'est poulettes sont magnifiques
I
Wouahou ! Bravo à ces trois superbes miss.
T
Bravo à la reine et à ses dauphines... J'imagine que le choix a été difficile ! Et merci à notre organisatrice... Bisous, Tinou
Publicité