Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 février 2010

Quelques nouvelles en vrac...

Concernant le JEU DE L’ELECTION DE MISS POULETTE…

poulesfiestaLes poulettes sont prêtes à défiler… mais il m’en manque TROIS !!!!

Allo les Poulettes de Cayotte, Valérie et Lili vous participez toujours ???

Si oui, vite vite on n’attend plus que vous !!!!

tilda131

Concernant le SWAP TILDA de MARS… Etant donné le peu de participantes, je ne sais que faire… si nous repoussions ? Qu’en dites-vous ???

amour2Concernant le CIRCUIT de FEVRIER, devant le nombre d’inscrites (une bonne douzaine !), il me semble que les petits paquets destinés à chacune d’entre vous… ne rentreront malheureusement pas dans une enveloppe, si grosse soit-elle…

J’examine le projet…

Et puis comme deux poulettes sont absentes une partie de février… comme le mois est maintenant bien entamé… il me semble plus judicieux de lancer le paquet (pas trop fort quand même) début mars ?

Je vous tiens au courant et vous redemande votre avis si je dois faire un petit colis… ce qui me semblerait plus normal.

POULE_TRICOTEConcernant mes bidouillages tricotaillés, j’ai terminé un autre carré de mon KAL PLAID CARLA (pas Bruni) et il est……….. beau !!!! je vous ferai profiter de ce petit nouveau très prochainement !

Concernant les arrivages, j’ai reçu cette semaine le SWAP DE LA SAINT-VALENTIN du blog de chez Mimi, une pure merveille, je vous montrerai également en fin de semaine !

Concernant mes bidouillages en cours… il y a du CHUTTTTTTTT pour le swap cité ci-dessus….. et….. je suis en train de broder le mois de FEVRIER de notre SAL de notre FOFO, là aussi je prends un malin plaisir !!!!

Enfin… ça me fait tout drole de lâcher des z’aiguilles à tricotailler pour sauter sur une toute petite pour brodailler, y’avait un bon moment !!!!

J’espère que vous allez toutes bien malgré le froid hivernal qui persiste, malgré la neige qui nous envahit à nouveau !!! L’Auvergne a repris son manteau blanc depuis hier !!! Aujourd'hui il a fait dans les -2 ou -3 au plus chaud !!!!

On ne s’en sortira jamais de cet hiver !

hiver6

Bonne poursuite à vous toutes, mille gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle énergie pour organiser tout cela ..... Bon courage à toi !
T
c'est comme tu veux tu choises ma josy ! je suis février, mars le tout c'est de participer ! bisous doux
S
dis donc tu as un agenda encore plus rempli que les ministres!!
F
Tu nous tiens au courant pour le Swap Tilda? De très gros travaux sont prévus dans la maison, mais je ne sais pas encore quand ils vont commencer, alors je ne pourrai peut-être plus y participer...
C
d'accord pour repousser le circuit de février en mars pour le swap Tilda je n'en ai jamais fais et aucun modèle pour essayé <br /> à plus bisous
Publicité