Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 février 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

AH passons maintenant à la tricotaille...

POULE_TRICOTE

Oh pas facile tous les jours la vie de tricottailleuse de la bidouilleuse !

Ce carré N° 2 m'en a fait baver des ronds d'flan !!! Normal, je ne savais pas "coincer" la laine... Il a bien dû être recommencé 3 fois au bas mot...

Mais, malgré plein de péripéties... malgré plein d'explications et de suivi de ma soeur... malgré qu'il m'ait fallu aussi l'aide de mes collègues tricotteuses... ben il est enfin là et bien là et j'en suis pas peu fière :

CARRE2

Restait ensuite à continuer de rattraper mon retard par le carré N° 3 ! Fastoche que je me dis... y'a qu'à faire des points !!! Seulement voilà... ch'uis blonde... et j'ai sauté un rang... pffff... Donc au bout de, non seulement d'explications mais aussi de tricottaillage en même temps que moi par ma soeur hier après-midi, eh bien j'ai fini !!! hoplà le v'là :

CARRE3

Me restent maintenant le N° 4 trop fastoche que du jersez et une broderie dessus... et le N° 5, là une autre paire de manches... ce sont 2 torsades !!!! va encore me falloir de sacrés explications en live !!!

youpie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais bien, ce sont des grandes lettres et pas grand choses à en faire, mais... j'ai trouvé que c'était quand même bête d'avoir le tome 1 sans le 2... alors j'ai craqué... pis j'ai même doublement craqué parce que je me suis dit, quitte a payer les frais d'envois, ben autant en profiter pour commender aussi le livre sur les doudous rigolos que je convoite depuis un moment.<br /> Rôôôô, vraiment pas raisonnable la Miss. Fô que je fasse gaffe, parce que j'ai pô le moral en ce moment, et quand j'ai pô le moral, j'ai tendance à faire un petit peu trop chauffer la carte bleue, MDR !<br /> Gros bisous et bonne soirée
S
bah sur que tu vas pouvoir le faire ma josy !!<br /> bisous
S
tu te débrouilles comme une chef!!!
L
Pffff, dis donc, t'es bien courageuse de recommencer trois fois un truc pareil ! N'empêche, je suis sckotchée du résultat... on dirait que tu l'a fait les doigts dans le nez !
M
ah oui, ça rigole pas ! que des variations de points ! tu es callée quand même ! courage pour les torsades...je t'envoie le soleil de ouest'planète qui brille ce matin !
Publicité