Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 février 2010

LE THEME

FEVRIER, ahhhh FEVRIER le mois des z’amoureux… donc des cœurs quoi !!!!

Alors… Répétez après moi…

CIRCUIT A THEME

CIRCUIT A THEME

CIRCUIT….. AH…. T’AIME ????

Donc… c’est le CIRCUIT A THEME mais aussi

Le CIRCUIT AHHH T’AIME

Le thème me direz-vous ?

l’amitié !

Je vous propose cette fois-ci une nouveauté

en fait j'ai juste envie de vous gâter un p'tit peu....

Vous vous inscrivez pour participer

Suivant le nombre de participantes, je prépare une grosse enveloppe avec autant de bricoles emballées que de participantes

J’envoie l’enveloppe à une première fille avec la liste des participantes. La première choisit un petit paquet dans la grosse enveloppe et l’envoie à la seconde de la liste et ainsi de suite…

La dernière recevra la petite chose qu’il reste. Mais ne vous inquiétez pas, la dernière ce sera moi… 

Seule obligation : mettre un petit mot ou simplement signer une carte qui circulera pour revenir jusqu’à moi ! 

L’aventure vous tente ?

Nous aurons tout le mois de février pour faire circuler l’enveloppe

Pré-inscription par message ci-dessous !

C’est à vous !!!

32923464_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS 2 : mais comment j'ai pu oublier l'anniv de Sirène ???? Grrrrr, j'enrage, si j'avais su j'aurais ajouté un tit paquet spécial dans le swap 2010. GGGGGRRRRRRRR, je suis vraiment en dessous de tout sur ce coup là !!!! Bon ben... je note pour l'année prochaine, MDR !
M
PS : et même chose pour le swap Tilda, je préfère ne pas m'engager pour l'instant... qui sait où je serai en avril... peut être en plein déménagement (ça serait bien, ça voudrait dire que j'ai retrouvé du taf. Je te jure que je serai drôlement soulagée, même si je dois partir au loin !!!)<br /> Re-bisous
M
C'est une super idée, mais je ne suis pas assez souvent chez moi en ce moment, je risqurais de bloquer l'enveloppe trop longtemps si elle arrive quand je suis pas là. Donc ça sera pour une prochaine fois. J'espère que les choses seront plus calmes en mars-avril et que je pourrais à nouveau me poser un peu et surtout participer aux prochains échanges !!!<br /> Gros gros gros bisous
D
Moi aussi Josy, je suis partante, c'est super bien ton idée, très sympa et très originale, donc si tu veux bien, je m'inscris !!!!<br /> Gros bisous !<br /> Dedelita
M
Ok, je suis partante. Par contre, je suis absente à partir du 20 février. Ca rique de poser problème. Sinon, ce sera pour la prochaine fois...bisoux ensoleillés
Publicité