Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 février 2010

C'EST LE PREMIER !

Ah bon le premier ?

quenpensestu

è Oui, le premier février !

è Le premier lundi du mois…

è de la semaine…

è le premier jour du premier mois du boulot de la s’maine à 4 jours !!!!

C’est le premier quoi !!!

Alors quelles nouvelles les Poulettes ?

roule_poules

Eh bien du côté du SWAP DE l’ANNEE 2010

les colis sont partis,

les colis arrivent !

N’oubliez pas de m’avertir !!!

heho

Du côté du jeu

MISS POULETTE 2010

les invitations pour le grand défilé sont lancées !

J’attend les Miss avec impatience !!!!

poulesfiesta

Du côté du bidouillage…

Le week-end fut calme…

Enfin si j’ose dire… je me suis battue avec deux grosses n’aiguilles et quelques pelotes de laine !

Grrrr je l’aurai un jour, je l’aurai !

Faut dire, pour la petite histoire que… je suis blonde et ça n’arrange pas les choses !!!!

Mais bon… je me soigne… enfin j’essaie…

POULE_TRICOTE

Allez, je vais y arriver ! boudiou !!!!!

En attendant bonne semaine à vous

DES SURPRISES BIENTÔT SUR VOS ECRANS….

Ne manquez pas

MERCREDI !!!!

Qu’on se le dise !!!!

poule2fm7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mercredi que se passe mercredi ?????????????? lol<br /> gros bisous ma josy
S
bonne semaine ma belle poulette
T
chez moi aussi c'est calme côté bidouille ! bonne nuit ma belle ! bisous
P
Tu as vu MAnge comme elle est mignonne, ces kdos sont magnifiques. Vivement une rencontre entre nous, le tps me dure de pouvoir causez avec vous... Bizzzes, bon mardi et à mercredi pour la suprise !!!.
M
mercredi ? le jour des enfants ???? bon patientons alors....en attendant "credi", un petit rang à l'endroit, un petit rang à l'envers hihihii....
Publicité