Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 février 2010

LE SWAP

LE SWAP

Bonjour les Poulettes, je vous propose cette fois-ci de partir pour la Norvège !

Ah bon ??? me direz-vous

Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir ramener dans nos bagages ??? que vous allez me dire encore !

Ben, m’enfin :

des Tilda !!!

32904212_p

1.    Une petite poulette à croquer (en chocolat !!!) bah vi c’est quand même le mois de Pâques !!!

2.    Une créa Tilda (que sa swapée voudrait et dans les couleurs qu’elle affectionne)

3.   Un morceau de tissu uni (pour faire un bestiau Tilda)

4.    Un morceau de tissu à motifs (dans les tons préférés de sa swapée)

5.    1 m de dentelle ou ruban – quelques boutons choisis

Voilà !

Pour les fanas de Tilda EXCLUSIVEMENT !

Inscription par message ci-dessous

Ensuite : envoi de la fifiche à remplir, retour, correction des copies (bah vi ch’uis toujours souvent obligée de tout contrôler !!!), tirage au sort et création des binômes et enfin envoi de la fifiche de votre swapée pour cogitage et… ACTION !!!

Euh avant l’départ… vérification des passe porc (comme dirait Toinette) !!!!

Envoi : du 19 au 24 avril

33207750_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamais fait de Tilda et mon libraire n'a aucun livre pour m'instruire <br /> bisous
S
Bonjour, je suis une nouvelle arrivée dans le monde de Tilda ! <br /> EH oui, j'ai découvert ce monde il y a environ 06 mois... et depuis, pas une semaine ne âsse sans qu'une bébête ne sorte de ma machine à coudre !!!<br /> <br /> Est ce qu'il est encore temps de participer au swap que vous organisez????????<br /> <br /> Merci d'avance,
F
Eh bien moi, la Norvège j'adore!!! Et comme il n'y a visiblement pas beaucoup d'inscrites, je ne vais pas te laisser faire le voyage seule... Je suis partante!
A
Après le 1er swap fait sous ta direction, je suis d'accord pour partir avec vous en Norvège !!! Je n'y suis jamais allée, alors, c'est parti !!! J'espère que tu nous auras prévu de chauds manteaux ... lol<br /> Bisous
T
je vais suivre de prêt ce joli swap, déjà l'an dernier j'avais pu admirer des merveilles ! malheureusement je ne suis pas assez calée en couturage pour me lancer dans une telle aventure ! bisous ma josy
Publicité