Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 janvier 2010

DERNIERE LIGNE DROITE

Oui, oui, La dernière ligne droite du swap est atteinte !!!!

Je vous rappelle que vous pouvez envoyer à partir du 25 janvier et jusqu’au 30 janvier DERNIER DELAI.

Je vous rappelle également que chaque paquet comportera une nétiquette avec :

A comme…

N comme…

N comme…

E comme…

E comme….

10 comme…

De plus :

TRES IMPORTANT : Vous aurez l’amabilité de prévenir votre échangeuse de l’arrivée de son colis, en mettant un message sur son blog si elle en a un, soit en m’envoyant un mail. Vous serez également tenue de me prévenir, par mail ou par message, de l’arrivée de votre colis.

Enfin, dernière et ultime recommandation :

Envoi en colissimo suivi

Voilà…. C’est TOUT pour le moment !!!!

32923464_p

Allez zou, c’est à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai tout y'a plus qu'à tout regroupé pitite photo gros paquet et hop hop la poste
I
Je vous souhaitre surtout qu'il n'y ai pas de colis perdu cette fois, les peuteuteu sont pas au top en ce moment alors vive le colis suivi
F
Bien chef !!!<br /> <br /> Je prends note de toutes ses recommandations
C
j'ai pas tout fini, pffff.........<br /> mais je serais dans les clous
M
Mes petits présents sont prêts à partir pour biiiiippppp ! reste à emballer, à étiqueter, et à envoyer !
Publicité