Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 janvier 2010

SWAP 2010

Dites... vous n'avez pas très envie d'aller bosser hein ?

tout comme moi...

Pis on a un swap sur le feu !

le SWAP DE L'ANNEE 2010 !

Alors je vous propose un p'tit truc !

Vous appelez votre boss !

"Allo patron, oui c'est moi... voilà je ne pourrais pas être là demain, très malade, oui oui malade, ah non pas la grippe, pire, je suis clouée au lit pour... deux semaines, impossible de mettre le bec, le nez dehors... voilà... oh oui je suis mal comme tout... bloquée, complètement bloquée... oui oui le dos, la tête, rien qui va... même là pour attraper le tph c'est un effort terrrrible... voilà je vous laisse... oui merci à vous je vais tenter de me remettre d'aplomb... Nonnn pas la peine de prendre des nouvelles, je vous appelerai moi... dans quelques jours quand ça ira mieux... bonsoir... bonne reprise demain pour vous..."

YESSSSS

Allez zou, bouclez les valises

Mimi, Cayotte, Froggy, Chippie, Fanfan87, Simargotte, Naty, Catjusi

ON PART

là :

panorama_agadir_maroc_1153920738_1148729

mais c'est où tout ça ?

no nonnn dites pas que ch'uis un chameau, humm c'est pour la bonne cause que ch'uis malade, enfin bon que ch'uis bloquée de partout... pis... le boss sait pas que j'ai un blog nananèreeeeuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups ça va pas être simple de broder ou de bidouiller sur ce truc, un coup dans le zig, un coup dans le zag ... Pis ça bouffe pas les grenouilles, ces trucs là ???<br /> <br /> Hein c'est quoi ce plan foireux ... faire croire que t'es malade pour pas aller bosser ! Je prends le téléphone de suite pour vérifier !!!
S
une petite ballade à dos de chameau y'a pas mieux pour se remettre d'aplomb hihi<br /> bisous
C
Allez je prends le prochain vol et j'arrive!!!!heu Tunisie , Maroc....c'est où au fait?
M
oh dommage on a raté le depart , mais promis notre chameau te suit lol<br /> bon courage, bisous
M
C'est là qu'il faut faire marcher ses méninges ! et au lendemain des fêtes, oups, c'est dur dur....allez, même pas peur !
Publicité