Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 janvier 2010

ANNIVERSAIRE

Ah bé non pas le mien... c'est pas encore...

pas le sien non pus... c'est déjà fait !!!

mais ki donc ?

ki ?

vous ne savez pas ?

mais voyons...

LE BLOG !

Oui oui comme je vous le dis, un an tout pile !

Celui-ci est le 181e article en 365 jours !

ben dites ça en fait des tapotage de clavier tout ça !

je vous ai bien informé pas vrai ?

allez... approchez qu'on se souffle cette bougie :

annivherisson

bon là j'ai comme l'impression que je vous sers celui de son anniversaire... vu le nombre de bougies !!!!

et surtout qu'on s'enpifre, se délecte d'un bon gros morceau de tato !!!!

Merci les p'tites poulettes pour avoir répondu présentes au rendez-vous

Merci aux 54 abonnées

Merci

32923464_p

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anni à ton blog et moi je veux du gâteau quoi y'en a plus!!!!!!
S
bon anni à ton blog ma josy et en avant pour une nouvelle année toutes ensemble !!<br /> bisous
M
Un méga joyeux anniv à ton blog ! continuez à nous enchanter Toi, Sirène, la Toinette et tout ton petit monde adorable !
T
ils se suivent de prés nos blogs dis donc , un bon anniblog , pourvu qu'il y en ait encore beaucoup et que ta petite patte nous fasse encore mourir de rire quand tu nous racontes les bidouilleries de ta maitresse. pleins de caresses pour toi ma t'ite Sirène
L
roh, bon anniversaire le blog !!!!
Publicité