Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 janvier 2010

DE TITEFICELLE

Un gros, un très gros colis est arrivé en provenance de l'île de beauté !

Ce ne pouvait être autre que Titeficelle, cette corsinnette au grand coeur, de notre forum, qui venait me souhaiter un bon anniversaire !

TITEF1

Regardez donc au déballage tout ce qu'il contenait, incroyable !!!!!

TITEF11

Du tissu et des rubans dans les tons que j'affectionne, de la confiture de figue faite par elle, des pâtes, un mug poulette, des poulettes pince, un cadre et un calepin magnétiques, une bougie poulette, un coeur en bois grenat et puis...

un coeur brodé par elle et monté façon "comme j'aime" :

TITEF10

et aussi un carré patché puisqu'elle fait depuis peu du patch :

TITEF12

TOUT, j'adore TOUT et je suis profondément touchée par cette attention

Mille merci ma Titeficelle !

souris15

Que je voudrais te faire de gros bisous en vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woah tout est très chouette !!!<br /> <br /> brovo à Titeficelle
S
vraiment magnifique tu as été pourrie gâtée sont trop beaux tous ces cadeaux
S
bravo à titeficelle j'adore ce tit coeur !! super colis en tout cas ma josy !! alors tu avais la boîte de klenex à côté de toi lol<br /> bisous
T
ben ça n'en finit plus !!! le facteur ne bosse que pour toi dans ton village !!! mdr!! gros bisouilloux
S
Tu as été très gatée...Biz Soleil
Publicité