Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 janvier 2010

DE SIMARGOTTE

juste pour le plaisir qu'elle a dit, pour fêter Noël et gâter les brodeuses du forum.

Comme j'ai déjà utilisé les p'tits produits, je peux vous dire qu'il y avait du gel pour la douche "Fleur de Noël" et son éponge fleur. Du thé dans une superbe boule. Une bougie papa Noël que j'ai mise sur ma table de réveillon. Une tablette de chocolat arbre de Noël tellement belle que je n'ose la croquer.

Et...

simargotte

approchez, non ch'uis pas inquiète, vous ne pourrez pas me le prendre :

simargotte2

oui vous avez bien vu, j'étais complètement chamboulée tellement c'est magnifique : une spirale turque (qu'elle a dit sur son blog car je n'aurai su).

Je l'ai étrenné le jour de Noël sur ma zolie robe et je peux dire que j'ai eu du succès !

Mille mercis Simargotte !

noursgsbisous

Je suis aux anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout le plaisir a été pour moi<br /> gros poutoux
S
superbe collier que tu as reçu de notre simargotte josy et super colis !!que du bonheur ces tits cadeaux !!<br /> bisous
I
On remporte toujours un succès fou lorsque l'on porte les petites merveilles des perleuses. Encore une fois, c'est superbe.
M
Du talent à revendre cette Simargotte ! tu vas être zolie pour aller travailler la semaine prochaine. Tes collègues vont être vertes ! hihihi
T
moi j'ai reçu aussi! c'est trop bo !!!!!!! j'adore ces colliers à notre petite simargotte, elle est drôlement douée et elle a le coeur sur la main ! bisous
Publicité