Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 janvier 2010

DE MISS PLUMETTE

comment vous dire... quand j'ai reçu ce colis venant de Miss Plumette, j'ai été vraiment très touchée. Et à l'ouverture ça ne s'est pas arrangé car il y avait 3 paquets : l'un pour Noël, un autre pour mon anniversaire et un autre encore pour les étrennes.

J'ai sagement attendu le moment pour ouvrir délicatement chaque paquet.

Dans le premier, j'ai trouvé une bourse remplie de dentelles, boutons et autres p'tites choses pour embellir les créations :

ISA1

Dans le second, c'est un sac brodé d'un abécédaire que j'ai sorti ! il servira à ranger mon kal plaid Carla que j'attaquerai en janvier !

ISA2

Dans le troisième c'est une étoile multicolore agrémentée d'une poulette qui a fait surface ! mais zut crotte flute j'ai oublié de la prendre en photo de jour.... je vous la montrerai très bientôt

Autant dire que cet élan de générosité m'a beaucoup touché !

Mille mercis Isa, tu es adorable !

mer4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh toutes ces excuses pour avoir des cadeaux hihi<br /> en tout cas magnifique<br /> bisous
M
Bravo Miss Plumette ! notre Josy est aux anges ! Quel travail l'abécédaire ! oups ! le kal plaid va y trouver sa place sans problème !
T
encore de belles choses qui viennent du coeur et ça , c'est énorme . bisouilloux
I
Et bien quel travail, c'est superbe, le kal n'a plus qu'à bien se tenir dans un si joli sac !
T
comme c'est joli tout ça !!!! tu as trouvé où ranger ton ouvrage ! c'est super ! bisous doux
Publicité