Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 décembre 2009

SWAP HIVER

J'ai vu avec joie que deux colis étaient arrivés, l'un chez Dom33, l'autre chez Mu ! quelle joie de vous voir heureuses.

Il me semble qu'il reste encore des poulettes qui,

soit n'ont pas reçu, soit ne m'ont pas prévenu :

MIMI (ton colis est parti jeudi 17)

TINOU (à qui j'ai envoyé plusieurs mails... elle doit être partie en balade... en traîneau ??)

CHIPIE (colis parti lundi 21)

THYFLO (colis parti mardi 22)

et CATJUSI (paquet parti lundi 14) qui semble payer les pots cassés de postiers récalcitrants... quel dommage, cela me fait très mal au coeur de penser qu'elle n'aura pas son swap à temps... Sa swapée la comblera d'ici la fin de l'année.

Je vous demande de me prévenir si vous avez reçu,

j'aime bien tenir mon p'tit fichier à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
youpie!!! ça y est, je l'ai reçu ce matin et ça valait le coup d'attendre , j'ai été over gâtée. un grand merci à SISSY . le tout en image le 28/12 sur mon blog . YOYEUX NOWEL à toutes!!!!!!!! gros bisous pleins d'amour et d'amitié
D
Moi je l'ai reçu et il est au pied du sapin!!! vivement vendredi matin................... JE VAIS ËTRE BIEN SAGE DEMAIN!! PAS de risque je suis NAZE : commissions, ménage, cadeaux à acheter, patisserie à faire etc bouhhhhhhhhhh <br /> allez une bonne nuit de sommeil<br /> JOYEUX NOEL A TOUTES<br /> MILLE BISOUS DE BONHEUR!!!<br /> domie63
I
Ben zut alors, dommage qu'il y ait des poulettes restées sur le bord du chemin, allez zou les PeuTeuTeu, faut faire vite.
M
Toujours rien reçu de mon côté Josy mais j'ai réparé les dégats postiers en renvoyant aujourd'hui un colissimo avec d'autres surprises....qui j'espère, feront la joie de ma swappée....bises
C
toujours rien non plus mais ne t'inquiètes pas mème si cela arrive après le 25 je te souhaites de super bonnes fêtes de Noeel gros gros bisous et mille caresses à Sirène
Publicité